Besoin de vos avis Pedale de Reverb ou Delay sur microbrute

Pour débutant ou vieux renard, comment mieux s'équiper.
Avatar de l’utilisateur
Synthpunk
Messages : 136
Inscription : 08 mai 2017, 16:45

Besoin de vos avis Pedale de Reverb ou Delay sur microbrute

Message par Synthpunk »

Besoin de vos avis Pédale de Reverb ou de Delay sur un Microbrute

Et oui de retour après une longue absence et perte de mon Mdp :oups:

J'ai testé le Microbrute avec la réverb-echo intégrée de mon petit ampli Cube lite monitor et ça donne de bon petits résultats bien sympa
Avec le volca Fm aussi d'ailleurs ça marche bien
J'aimerais avoir vos conseils et vos avis la dessus , on m'a conseillé la Zoom Multi Stomp MS-70 CDR c'est la seule dans mon budget en ce moment :hum:
Si à 50 ans t'est pas capable de faire du Drone à la Sunn O))) sur un Microbrute c'est que tu as raté ta vie
Avatar de l’utilisateur
Push-Pull
Messages : 8566
Inscription : 17 oct. 2009, 19:42
Localisation : entre Io et Callisto...

Re: Besoin de vos avis Pedale de Reverb ou Delay sur microbr

Message par Push-Pull »

Synthpunk a écrit :Zoom MS-70 CDR
Tu peux foncer ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Synthpunk
Messages : 136
Inscription : 08 mai 2017, 16:45

Re: Besoin de vos avis Pedale de Reverb ou Delay sur microbr

Message par Synthpunk »

Tu peux foncer
Effectivement j'ai vu plein de vidéo sur you tube de gens l'utilisant avec des claviers et elle sonne très bien :smile:

Bon après il y a d'autres effets reverb ou delay que j'aimerais tester sur mes claviers, comme ceux de Death by Audio, Strymon, Source Audio ou encore Eventide mais elle sont clairement dans mes moyens actuellement

Pour les distos j'ai déjà testé la Multiwave Distortion de Source Audio elle sonne très bien sur les Volca et le Microbrute :idea: En plus on la trouve facilement d'occase ou en promo pour moins cher que son prix d'Origine
Si à 50 ans t'est pas capable de faire du Drone à la Sunn O))) sur un Microbrute c'est que tu as raté ta vie
Répondre
cron