Stand

Pour débutant ou vieux renard, comment mieux s'équiper.
WXYZ
Messages : 2620
Inscription : 16 juil. 2012, 09:32

Stand

Message par WXYZ »

Je souhaite réorganiser pour une optimisation max de l'espace mon coin dédié musique.
Jusqu'a présent stand Jaspers 120-4 B et un Konig & Meyer 18810 avec extensions ( ci-dessous ) mais beaucoup trop de place perdue avec cet aménagement.
Il me faut gagner de la place en hauteur et il me faut un truc fonctionnel et propre :wink: trop d'années avec des montages de bricolo économique mais peu pratique au final.

Image

J'ai lorgné sur un Stand Jaspers KR 200-6-150B ( image ci-dessous ) mais le prix calme un peu + de 850 euro :dead:

Image
Hauteur: 200 cm
Largeur interne: 149 cm
Largeur totale: 159 cm
Profondeur: 50 cm
Auriez-vous des conseils, des infos, des réferences ?
Merci
... .. .
WXYZ
Messages : 2620
Inscription : 16 juil. 2012, 09:32

Re: Stand

Message par WXYZ »

Grand merci pour cette avalanche de réponses :lol:
j'ai trouvé chaussure a mon pied pour 3 X rien :satisfait:
... .. .
Avatar de l’utilisateur
Chrabine
Messages : 3985
Inscription : 23 juil. 2010, 18:59
Localisation : Fontenay sous Bois
Contact :

Re: Stand

Message par Chrabine »

Ca m'intéresse, c'est quoi?
http://www.chrabineproject.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/user-159792540" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/posthuman-dream" onclick="window.open(this.href);return false;
WXYZ
Messages : 2620
Inscription : 16 juil. 2012, 09:32

Re: Stand

Message par WXYZ »

De la recup chez un pote de stand modulaire pour magasin composé de tube métal, un peu lourd, chiant a monter mais hyper stable et solide, photo plus tard lorsque le truc sera monté

Lien vers différents amenagement de studio qui avait été évoqué ici par Jonkaille :satisfait:

viewtopic.php?p=214103#p214103
... .. .
WXYZ
Messages : 2620
Inscription : 16 juil. 2012, 09:32

Re: Stand

Message par WXYZ »

mon truc s'apparente a ce genre de chose, mais ne me convient pas, donc si quelqu'un veux je donne, pas d'envoi ça pèse deux ânes mort.
Curtis a écrit : 24 août 2021, 08:08 Oui c'est du DIY, mais c'est prévu pour faire des structures dans des magasins ; tubes d'acier, noix de serrage acier...vraiment costaud.
soit en acier peint noir style martelée, soit en acier chromé
ça ne bouge pas du tout.
Image
viewtopic.php?f=23&t=305&start=5800
... .. .
Avatar de l’utilisateur
oryjen
Messages : 9770
Inscription : 15 nov. 2009, 22:16

Re: Stand

Message par oryjen »

Pour quelles raisons ça ne te convient pas?
(je ne suis pas loin, je peux venir débarrasser, sauf si cela s'avère inutilisable... :cool: )
Avatar de l’utilisateur
erd
Messages : 1587
Inscription : 13 nov. 2009, 22:26
Localisation : 94
Contact :

Re: Stand

Message par erd »

>oryjen » 19 oct. 2021, 00:29 > Pour quelles raisons ça ne te convient pas? (je ne suis pas loin, je peux venir débarrasser, sauf si cela s'avère inutilisable... :cool: )

Je ne sais pas où tu es… mais en retrait chez moi (je ne vais pas à la poste…)
J'ai quelques "jonctions boules [prévoir clé allen]… que je peux céder… :sante: :sante:
¬ ∆∆∆∆¬ Rɬ| | Rɬ ∆∆∆∆¬ 2024 …projets erd… à découvrir
Avatar de l’utilisateur
oryjen
Messages : 9770
Inscription : 15 nov. 2009, 22:16

Re: Stand

Message par oryjen »

Ha c'est gentil," l'ancien" :mdr: (hein, ça fait un bail qu'on se côtoie ici sans réel rapprochement toutefois... Faut dire que tu te fais épisodique depuis quelques années... :wink: )
Mais je suis en Ardèche, pas loin de chez ce brigand de XWYZ qui ne m'a toujours pas répondu...
L'a peut-être pas envie de me voir... :biggrin:
WXYZ
Messages : 2620
Inscription : 16 juil. 2012, 09:32

Re: Stand

Message par WXYZ »

Le fils de Mandrin te salue bien et te contact en MP :biggrin:
... .. .
Avatar de l’utilisateur
MrChcroute
Messages : 886
Inscription : 10 déc. 2011, 18:07

Re: Stand

Message par MrChcroute »

comme évoqué par curtis, j'avais fait la même chose, jonctions boules achetées chez RETIF et tubes alu en 25mm (je crois) achetés à une boîte qui faisait des structures pour bateaux.

Pas trouvé mieux que ça, ajustables sur toutes les dimensions et vraiment léger.
Quand on sait pas on dit pas !
Avatar de l’utilisateur
erd
Messages : 1587
Inscription : 13 nov. 2009, 22:26
Localisation : 94
Contact :

Re: Stand

Message par erd »

ory > Les mouvements de la vie m'empêchent d'être plus présent. Certains m'en ont voulu ou oublié ou ne répondent plus… Pourtant je les appréciais bien et je les reverrai avec plaisir…
Je passerai bien te voir… Pas demain car je suis de nouveau dans une période pas facile…

Mais c'est envisageable… L'Ardèche où je suis allé pour emmener des groupes de grimpe…
Bon soyons positif, je fais de la musique et c'est bien l'essentiel ici. Je peux faire l'inventaire des liaisons boules au besoin… :sante:
¬ ∆∆∆∆¬ Rɬ| | Rɬ ∆∆∆∆¬ 2024 …projets erd… à découvrir
Répondre
cron