Make noise DPO complex oscillateur et complex LFO

Pour débutant ou vieux renard, comment mieux s'équiper.
Anthea
Messages : 2
Inscription : 12 nov. 2022, 09:45

Make noise DPO complex oscillateur et complex LFO

Message par Anthea »

Yo,

salut a tous! C'est loin d'être mon premier message mais ça fait bien deux ans que je n'ai rien posté j'ai donc changé de pseudo car le mien est perdu.
Envie d'une salve de module et parmi eux il y a:
le DPO pour lequel je me pose la question : possédant nombre d'oscillos, un wavefolder et des VCA, puis je en patcher un sans claquer 700 balles et être encore plus libre ou le module apporte t'il quelque chose d'unique?Merci
Dans le cas ou le DPO ne sert pas trop est ce qu'un morphagene vaut le coût pour quelqu'un qui aime une approche un bouton une fonction sans que ce soit excessif (j'aime beaucoup mutable) et puis j'ai un cloud j'ai peur du doublon (même si je sais qu'ils sont différent, juste à quel point?)
Sinon chez dreadbox vu le prix je vais tenter le phaser mais je me pose la question de l'AR, LFO, elle semble offrir de chouettes possibilités qui ne font pas doublon avec le Pamela ou Math comme le pré-delay. Finalement pas si convaincu par Tides je cherche un LFO qui soit vraiment perché pour un prix OK. Je n'ai pas l''impression que le système de phases du batumi soit vraiment ce que je cherche plus des formes un peu complexes. beaucoup de m'avoir lu. A tout hasard j'aime Maleko et je n'ai pas trop de soucis avec Behringer même si à prix égale je prends autre chose...

A+
Avatar de l’utilisateur
skawiwen
Messages : 4596
Inscription : 10 mai 2010, 09:50
Localisation : Rhone Valley
Contact :

Re: Make noise DPO complex oscillateur et complex LFO

Message par skawiwen »

bon on approche de noël , alors un coup de gas est toujours d'actualité , si tes racks sont déjà fournie en module VCO , en effet le DPO fera double emploi , dans ce cas il serait judicieux d'aller voir le XPO de make noise , 1 oscillo mais tout les formes d'onde sont en sortie et en stéréo , le morphagène n'est pas à proprement parlé un module oscillos , bien qu'on arrive à isoler de formes d'onde à partir de fichier audio , je le vois plutôt comme un sampler slicer , Beads est intéressant comme module car on récupère une partie du moteur audio de Peaks (dans ce cas vente du Clouds et achat du Beads :wink: )
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
Répondre
cron