Et je disais avoir beaucoup cherché.
Ben voilà je suis en train de changer d'avis.

pourquoi ?
- D'abord parce que la polyphonie ne m'est pas tellement utile. J'utilise bien sûr des pads, mais c'est vraiment de l'appoint. Donc avec un Nord Lead et tous les plugs que je possède, j'ai vraiment de quoi faire (notamment le UNO60 de chez TAL qui est super pour ce que j'en fais, avec un petit redoptor de chez D16 derrière

- Ensuite parce que j'entends énormément de demos Roland qui sonnent un peu "new age" style BO de blade runner. J'adore blade runner mais je ne fais pas cette musique.
- Enfin, je pense que je veux un jupiter 6 parce que je ne peux pas avoir un 8 et que beaucoup de gens kiffent dessus... Donc c'est con

Après j'adore son look c'est sûr !
Donc j'essaie de reporter mon envie de synthé à plus tard car on doit investir dans du matos de studio et du matériel d'isolation (moins funky)
En attendant, j'ai louché sur les ARP : Odyssey et Solus, plus petit mais apparemment assez teigneux aussi.
Pas facile à trouver ces bestioles. Odyssey à 2700€ loin de mon sweet home. Et solus ? rien trouvé
Que pensez vous de du solus ? Et combien mettriez-vous dans un odyssey ? (voire un avatar mais encore plus difficile à trouver)