bonjour à tous
j'ai besoin de conseil pour compléter ma config qui pour du drone ambient noise qui sera :
un e350 morphing terrarium
un dual index pittsburg vca
un mixer fonitronik mh01
un joystick choices
env maths
wooglebugg
alim : que pensez vous du dit doepfer ?
donc il me manque pour finir un filtre un lfo et pour plus tard un wave shaper
pour le lfo j'avais pensé a un ulfo ( car à de longs cycles et formes complexes ) est un bon choix
je sais qu'il est simple mais comme modulation j'aurai déjà le maths et le wooggle plus joystick donc je me dit que c'est peut être suffisant
après il y à aussi le vulcan mod mais cycle peut être trop courts
pour le filtre je voulais un son assez rond gras chaud ... j'avais vu un stg post lawsuit lowpass filtrer mais je ne sais pas trop
en tout cas je veux un filtre qui à pas mal de personnalité assez sombre je ne veux pas forcément un multimode mais peut être est ce mieux ? j'ai vu aussi le bogie malekko qui pour le coup est un vrai couteau suisse et à l'air d'être assez rond
le waveshaper il y à stg wavefolder mais certains me disent que c'est pas forcément top ou le toppobrillo que je n'arrive pas à trouver et aussi le abstract data
en fait j'aimerai le mettre dans une boucle de feed-back pour rendre le son plus sale et faire aussi simplement de feedback ...
voilà est ce que mes choix sont bon ou alors il manque quelque chose
en fait c'est surtout le filtre qui me pose problème car j'ai du mal à trouver des info sur les sonorités
merci
à bientôt