HeadRush, Jamman Stereo ou 2880 EHX

Pour débutant ou vieux renard, comment mieux s'équiper.
Emalot

HeadRush, Jamman Stereo ou 2880 EHX

Message par Emalot »

Bonjour,
Je cherche une pedale pour looper a tout va. SOIt une HeadRush, soit une Jamman STereo, soit une 2880 de EHX....soit autre chose...mais pas de BOSS.
Je peux acheter ou encore mieux, proposer un echange contre UE405 Ibanez, une BAR Yamaha RX17 ou RX7, une overdrive OCD, une Fuzz JMB expérience (DIY d'excellente qualité!), un module DIY en 5U ou EurorackRX7 ou une pedale d'Overdrive Fulltone, un Filtre SHerman v1, un M seq d'ACX...contactez moi par MP.
funkylio

Re: HeadRush, Jamman Stereo ou 2880 EHX

Message par funkylio »

Conseil: prends toi une boomerang ou une memoryman with hazaraï, la 2880 m'a déçu pour la synchro midi imparfaite ( mais j'ai l'impression que c'est le cas pour toutes), et c'est presque trop puissant pour du temps réel ( je crois qu'on peut boucler 20 minutes), mais le mix et la carte compact flash sont bien pratiques...
La mmwh permet non seulement de looper mais en plus d'utiliser les autres modes de delay ... Très inspirant, et en stereo !
Emalot

Message par Emalot »

Merci pour les conseils,
C'est quoi la mmwh??
ikkini

Message par ikkini »

la memoryman with hazaraï ? :vieux:
funkylio

Message par funkylio »

Exact, désolé, à force je l'appelle comme ça !
jambon

Message par jambon »

la memoryman with hazaraï ? :vieux:
Le looper est pas pratique du tout...surtout pour du looping à tout vas,obligé de bypasser pour effacer la boucle en court(ou alors j'ai loupé un épisode :nesaispo: )..pour le delay oui,c'est plus l'intérêt de cette pédale
Pour les boss t'as raison...vaut mieux éviter
Le headrush 1 pas mal pour les mods,mais son un peu cracra(pour mon utilisation ça me conviens,mais sature vite),la 2 pas essayé....
Celle que je convoite c'est la nouvelle TC electronics...MIDI ET USB plus qu'a voir si la synchro est bonne et surtout si on peu controller le bouclage en midi.
http://www.tcelectronic.com/flashback-x4-delay.asp
Sinon l'échoplex...mais beaucoup plus cher.
Mais la meilleur solution que j'ai trouvé c'est du numérique(pas bien...),le soft mobius,avec une bonne carte ça devient puissant
http://www.circularlabs.com/
funkylio

Message par funkylio »

Certes, la mmwh pas pour du looping intensif mais très inspirante et switch pratique (on appuie pour enregistrer et on relâche pour arrêter ou boucler)...

Sinon il y a la riffbox de backline ingeneering qui paraît intéressante, la zvex aussi en lofi...
Répondre