Modérateur : Chrabine
Superbe ambiance, vraiment trippantgouji a écrit :
Tout ça est partit du drone "alarme" de MS20... Donc: MS20, 770, SH3A, CS30, Small Stone. Les pads viennent d'un son créé au sampleur à partir du SH3A.
Merde, tu me donnes envie de revenir quinze ans en arrière et d'aller en teuf sauvage dans la forêt... Très bon ce track, il monte bien comme il faut.. J'ai même envoyé la vidéo à des vieux potes de clubbing..ju44 a écrit : Un petit morceau techno pour tester mon klee sequencer avec son pote l'anushri & divers bricoles.
Tout est en temps reel, j'enregistre toujours en une prise , le but étant de capturer le moment present ^^
Un peu énervé pour certains je pense ^^'
http://www.youtube.com/watch?v=hr3lEUzr3OM[/video]
Quand j'entends ce genre de choses je me dis qu'il faut vraiment que je fasse des efforts à la production.. J'aimerais bien sortir des trucs aussi propres !AlainHubert a écrit :Un petit jam musical dans le genre rock progressif synthétique...
Savourez.![]()
http://soundcloud.com/thealien666/sea-quencher" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est bon ça, bien bouncy, ça file la patate direct. Enorme basse daft punkienne et echos dubifiants, nickelDonPasquà a écrit :le dernier. j'avoue, Beaucoup d' Eps et peu d'analos ici ...
J'aime beaucoupnay.squid a écrit :J'ai enregistré un groupe en multipiste pour un clip live et j'avais un petit dj set à faire pour une soirée qu'ils organisent dans un bar de la ville
du coup j'ai décidé de leur faire une surprise et faire un remix de leur morceau (tant qu'à avoir toutes les tracks)
mon remix
BLT a écrit :2 petites variations sur le même patch, tout joué en direct laïveuh, rien de samplé, que de l'analo (sauf la RE20)![]()
voila! :) Astrolab à été le plus rapideBLT a écrit :Je ne sais pas ce qu'est le glitch-hop, mais si tu le dis je te crois sur parole![]()
Ca le ferait carrément dans un Tarantino !bruitator a écrit :Cover de Ennio Morricone. Enregistrement direct dans ma D4, le son général est un peu faiblard.
Canon. les petites clochettes sur le premier morceau ont qqchose de cinglé.BLT a écrit :2 petites variations sur le même patch, tout joué en direct laïveuh, rien de samplé, que de l'analo (sauf la RE20)![]()