FABRE a écrit :(par contre mon papa à moi n'a pas encore posté![]()
)

Mais malheureusement, d'une part, le "legroschat" qui est inscrit sur SC n'a rien à voir avec moi... C'est un DJ, et moi je ne DJette pas !
En plus, il est de Lyon alors que j'habite au bord de la Méditerranée, et pour finir, c'est quasiment un minot alors que je suis un vieux birbe de quinqua blanchissant... Depuis des années que j'use de ce pseudo dans tous les forums et sites musicaux sur lesquels je suis inscrit, c'est pour me rendre compte qu'il y a un p'tit jeunot qui est venu s'en servir sur SC... Les boules !

...Et d'autre part, je n'ai pour le moment pas encore enregistré de track à mettre en ligne ! Je l'ai déjà expliqué dans d'autres topics : j'oublie toujours d'enregistrer quand je joue, trop absorbé par mon élan musical, et j'ai peur que ça casse l'inspiration fugace du moment... Et si je lance l'enregistrement avant de commencer à jouer, ça risque de faire des heures de petits bouts de morceaux sans intérêt à "dérusher" pour en tirer vaguement quelque chose d'écoutable. J'en parlais ce week-end avec notre MOTY, et nous sommes tous les deux à peu près dans le même cas (en faisant bien sûr abstraction de l'énooooooorme différence au niveau du parc machines, bien sûr !