Modérateur : Chrabine
Mmh je ne sais pas, je vise peut-être un peu haut dans l'immédiat, mais pourquoi pas donner des petits concerts avec mes synthétiseurs ouimurdoc81 a écrit :bizarre la question![]()
de la pub pour quoi ? tu as un projet de concert ? sortir une galette ?
simple question.
Oui c'est tout à fait ça "Tangerinangelis "moog a écrit :Pas mal les gars ^^
Gouji : Ta séquence me fait penser à Tangerine, et ton Lead à Vangelis ^^
[LFSS] a écrit :...sauf que je suis totalement dépendant de mes deux mains alors que j'aimerais bien les avoir libres pour, par exemple, prendre ma guitare et improviser sur la gamme.
Non, tu as très bien compris GrosChatLeGrosChat a écrit :Bon, je ne sais pas vraiment si ça peut t'aider, mais quand j'ai besoin de bloquer une nappe (un accord ou une note) sur un clavier, et libérer cette main pour jouer autre chose sur un autre, pour moi la seule solution c'est la pédale de "sustain" (typiquement Yamaha FC-4 ou un modèle similaire)... J'ai même été presque tenté de construire un petit boitier avec des switchs ON/OFF pour regrouper en un seul endroit les commandes de "sustain" de plusieurs claviers, avec autant de switchs et de câbles que de claviers concernés...
...Sinon, c'est que j'ai peut-être pas bien compris quel était exactement ton problème![]()