En tout cas conçu à Berlin !
Tiens Mrblue, puisqu'il te plaît je le mets là:
https://soundcloud.com/user-187934378/waitings
Modérateur : Chrabine
Nous y sommes allés en famille avec les enfants pour une visite de 15 jours, une ville sans stress avec beaucoup à voir... ma moitié est partante pour une seconde visite, à suivrepfeuh a écrit :Tu aimes Berlin, mister Blue?
Pour Berlin et Charlize je peux faire un effortpfeuh a écrit :Tu aimes Berlin, mister Blue? Alors il faut voir le film Atomic Blonde! Rien que la musique vaut son pesant de cacahuètes.
Bien vu. Les sons sont bien dans la veine du père Harold. Belle réalisation.papi a écrit :Bonjour,
Voici mon dernier boulot (pas trop Vangélien cette fois) en abordant à ma façon Harold Faltermeyer, pour certains c'est daté mais j'aimais beaucoup ce qu'il faisait dans les années 80.
Effet, il s'agit encore et toujours du YS200 secondé par le Juno 106 + EX20 pour les nappes, ici le Waldorf Pulse et le microbrute sont déclenchés en même temps, je me suis arrangé pour jouer ces accords de façon à ce que les dernières notes enfoncée correspondent à ce qui fait office de "lead" par moment, pulse et microbrute donc. La reverb est toujours celle de ma bonne vieille quadraverb2 dont je ne me lasse décidément paspapi a écrit :DCE : je viens de faire connaissance de tes deux fichiers récemment postés, toujours très bien construit avec une préférence pour "Bye" où le YS200 opère toujours pour les nappes si je ne me trompe pas, Strymon comme reverb?