Modérateur : Chrabine
C'est marrant on me parle beaucoup de library music. J'ai dû être influencé dieu sait comment...Labulle a écrit :Marcher à l'étoile. Belle ambiance avec, par moment, des reflets de François de Roubaix.
un petit peu, pour l'ambiance aquatique !Labulle a écrit :Marcher à l'étoile. Belle ambiance avec, par moment, des reflets de François de Roubaix.
Exact , ils peuvent se jouer en différents style, classique , jazz , reggae , disco, Chorale, salsa ou bourrée auvergnate , on sait pas pourquoi , c'est ainsipfeuh a écrit :Ouaip, sympa. C'est marrant comme les morceaux bien écrit supportent très bien des orchestrations différentes.
le papier peint n'a pas pris une ridemk is watoo a écrit :On peut voir mon papier-peint sur ce clip tourné en 2009 (putain j'ai vieilli) !
Merc'hibou (oui bon...)Plop a écrit :Perdu ! Bravo ! J'adore ! Vraiment c'est top chouette ! J'en invente des formules !
+ 10000. La mélodie c'est la colonne vertébrale.Ce morceau est un chef-d'oeuvre... Une bonne mélodie ça peut prendre plein d'habits différents.