Grâce à Anafrog, j'ai eu l'opportunité de voir de très près ses « tripailles » et après l'avoir restauré, il ne me restait plus qu'à évaluer « son estomac » après des années de silence (Autant les siennes que les miennes

Pour ce qui concerne « la machine de prédilection », et sans vanité aucune, je pense pouvoir m'accommoder de tout un tas d'autres machines

Mais je n'ai pas d'autre choix actuellement que de suivre ce vieil adage : « on fait avec ce que l'on a. »

Et je dois te faire un aveu, lorsque j'ai réparé ce Delta, quelques personnes de mon entourage en me taquinant m'ont demandé ce que j'allais bien pouvoir tirer de ce générateur de "pouet-pouet", d'un autre temps selon eux; je me suis donc emparé de ce Challenge et obtenu de leur part de très sincères excuses

Il n'empêche que cette machine offre nombre de possibilités notamment grâce à son générateur de signal (16' 8' 4' 2') que je trouve clairement plus intéressant qu'un sélecteur de formes d'ondes "classiques".
Et j'aime à penser que son absence de fonctionnalités et ses limites m'obligent à plus de créativité