Hello,
Une compo avec guitare, basse et batterie genos mais qui laisse quand même la part belle aux synthés avec par ordre d'apparition le Roland VP-03 (avec le chorus JUNE-60 de tc electronic), le Boog et le MS-20.
Midnight synths
Je voulais faire une petite vidéo youtube pour l'illustrer avec les principaux fights de l'humanité, depuis la première qui apparait dans 2001, celle où l'homme a la révélation de l'Arme jusqu'aux dernières avec adolphe hurlant en gros plan suivi de sa grande armée, puis macron hurlant en gros plan suivi de ses crs matraquant, amputant, et éborgnant des manifestants.
Le final n'aurait pas été un feu d'artifice d'explosions nucléaires en technicolor, non, mais plutôt quelques plans de villes mortes où gisent des millions de cadavres dont un ou deux en combinaisons antibactériologiques tirés du Fléau de Stephen King... En hommage à cette grippe qui sévit en chine pour l'instant.
Puis finalement, who cares? J'ai la flemme, je suis bien sur mon canapé et je pense au prochain titre.
Les gros m'aiment bien car je suis gros, les cons m'aiment bien car je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas car ce sont des gros cons.