AlainHubert a écrit :Petite question bête pour Fabre, est-ce que tous tes analos sont MIDI ? Moi il me reste le Korg MP4 et le Boss DR-110 qui ne le sont pas.

salut Alain
non pas tous , il y a le ps900 et le MS20 de 1978 quelques fois piloté par une tranche de voix d'un EMX via l 'esp
ainsi qu'un monotribre version 2.11 piloté en cv par le minibrute l'autre monotribe version 2.0 synchro via un volca beat
mon ultime projet d'achat (à bas prix ) reste un elka synthex midi pris en otage chez un pseudo brocanteur qui ne sait mème pas ce que c'est
depuis que suis passé le voir , il s'est subitement pris d'intérêt pour la bête et du coup j'essais de lui faire de l'auto suggestion ( attention ça ne va pas s'allumer

les condos vont claquer

il est stocké au mauvais endroit

)je lui ai proposé 100 eur en cas de panne et 300 eur si il s'allume
je prie tous les jours pour qu'il ne fasse pas installer internet chez lui

car si il voit les annonces et autres avis , je suis cuit hé hé hé
n'étant pas un vertuose (aucune notion de solfège dûe essentiellement à une paresse sans faille

) , il est important d'avoir des machines qui sont callées entre elles
j'envisage de me faire conseiller pour les callages audio (table de mix beringher 16pistes mono grand public val 300eur ), filtres , limiteurs, compresseurs car la plupart du temps , je fais selon l'humeur et les idées qui me viennent , avec un seul passage par la case enregistrement sous audacity (2 pistes)
Alain, continu de nous faire des tracks sous SC comme Analog 80 , Gligli .....Ory., (par contre mon papa à moi n'a pas encore posté

)
ce topic est l'espace idéal pour mettre en musique toutes nos bidouilles et pour ceux qui ont la chance(budget) de nous faire partager les sons de leur splendides machines
amitiés de la Réunion
David