[pfeuh]

Les délires sonores des membres du forum. Merci de consulter la charte des compositions avant de poster.

Modérateur : Chrabine

Avatar de l’utilisateur
Frabas
Messages : 628
Inscription : 09 juin 2018, 20:32
Localisation : Montréal
Contact :

Re: [pfeuh]

Message par Frabas »

Je découvre ton travail pfeuh, c'est vraiment sympa: super mélodique, bien arrangé, bref de la belle ouvrage! :bravo:
On vous demande de répondre par "Oui" ou par "Non", alors évidemment, "ça dépend" ça dépasse....
Avatar de l’utilisateur
MrBlue
Messages : 496
Inscription : 09 août 2019, 14:27
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: [pfeuh]

Message par MrBlue »

Pas mieux, c'est du bon boulot une préférence pour le morceau avec le batteur... merci pour le partage :sante:
La musique c'est de l'émotion en suspension dans l'espace et le temps - un ami d'Albert de Quentin !
Virgule
Messages : 107
Inscription : 02 avr. 2010, 06:00

Re: [pfeuh]

Message par Virgule »

J'aime beaucoup moi aussi.

C'est très doux comme technique de synthé et me fait penser à une guitare pedal steel.


Avatar de l’utilisateur
pfeuh
Messages : 816
Inscription : 12 févr. 2019, 07:05
Localisation : Choucroute et bière
Contact :

Re: [pfeuh]

Message par pfeuh »

J'ai pratiqué la pedal steel quelques années dans différents groupes de country. Jj'y vois effectivement un rapport avec ma façon d'utiliser le pitch bend et de continuer à jouer avec le nouvel accordage quand il est actif. C'est une gymnastique intellectuelle, mais on y arrive avec un peu d'entrainement.

Il y a des choses plus difficiles, la clarinette par exemple. Elle n'a pas de clef d'octave mais une clef d'un octave et demi, ce qui veut dire que quand on passe du registre grave au médium, il faut changer de gamme dans sa tête.

Pour le côté doux, je n'ai aucune explication. il m'arrive parfois de faire du (SainteAntoine de) pas doux.

Les gros m'aiment bien car je suis gros, les cons m'aiment bien car je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas car ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
MrBlue
Messages : 496
Inscription : 09 août 2019, 14:27
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: [pfeuh]

Message par MrBlue »

Un vrai festival de 6 cordes... j'aime ! :smoke:
La musique c'est de l'émotion en suspension dans l'espace et le temps - un ami d'Albert de Quentin !
Répondre
cron