...C'est surtout en cas de conflit entre grenouilles, un gros boulot d'arbitrage en moins à faire pour les modos (non-professionnels et bénévoles, je le rappelle) !

Imagine un vilain
troller un peu névrosé qui viendrait cracher sa haine sur le forum (...mais non, mais non, ça ne s'est jamais produit ici, voyons !

), et qui repasserait en fourbe le lendemain pour tout modifier, voire tout effacer, en laissant les inévitables posts de réponse totalement vides de sens. Et surtout qui pourrait ainsi s'abriter derrière une puante mauvaise foi du genre
"Moi ??? Non, pas du tout, je n'ai jamais écrit ce qu'on me reproche !!!".

...Trop facile, non ?

Voilà ! Dans les conditions actuelles, quand tu postes, tu as
maximum 1h pour corriger (c'est souvent suffisant pour calmer un petit "caca nerveux" mal contrôlé

)...
Passé ce délai,
tu dois assumer définitivement ce que tu as écrit. A mon avis c'est un bon compromis : ça t'oblige à réfléchir un peu plus et à vérifier ce que tu postes sur le forum, car n'oublie pas que sur internet aussi "
les paroles s'envolent, les écrits restent" !

Sinon, du point de vue des codes pour les insertions de fichiers et de liens (audio/vidéo/URL), n'hésite pas à user et abuser de la petite case "
Aperçu" pour tester si tu as fait les bonnes manœuvres. Ça sert justement à vérifier si ton message est valide, et si tes codes ont bien fonctionné comme tu voulais...

...WYSIWYG, quoi !

...Bon, mis à part ça, j'ai bien aimé les titres que tu as postés ici, c'est un "univers musical" dark et trippant (et un peu flippant aussi !) qui me plaît vraiment !
Pour les plus geeks d'entre nous, tu pourrais peut-être nous donner la liste des bécanes que tu as utilisées dessus ? (...même si c'est pas forcément des analos, hein !

)