[LFSS] Mes piètres improvisations

Les délires sonores des membres du forum. Merci de consulter la charte des compositions avant de poster.

Modérateur : Chrabine

Avatar de l’utilisateur
pfeuh
Messages : 816
Inscription : 12 févr. 2019, 07:05
Localisation : Choucroute et bière
Contact :

Re: [LFSS] Mes piètres improvisations

Message par pfeuh »

Ça m'a fait le même effet. Je crois qu'ils appellent ça les vacances. Je pense que ça va se réveiller en septembre. :sante:
Les gros m'aiment bien car je suis gros, les cons m'aiment bien car je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas car ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
oryjen
Messages : 9770
Inscription : 15 nov. 2009, 22:16

Re: [LFSS] Mes piètres improvisations

Message par oryjen »

Pour moi rien à voir avec des vacances, au contraire: Les tocards qui m'emploient, ayant toute l'année obéi aux tocards-en-chef le petit doigt sur la couture du pantalon, et ayant donc suspendu sine die toute activité, se sont brusquement réveillés fin Mai en se disant "merde, il faut d'urgence reprendre contact avec notre public, sinon la rentrée de septembre risque fort de ressembler à pas grand chose!"
Et les voilà donc tous à me tomber dessus avec des projets à la cons tous plus grandiloquents (et inutiles) les uns que les autres, pour "marquer le coup de la reprise" et "augurer au mieux des inscriptions pour la saison prochaine".
Bon, aux ordres je cavale ici et là (et des fois les deux en même temps (semaine passée! :bang: )), mais je constate que le public est dans l'expectative, et dans sa grande sagesse collective (enfin son flair, ce n'est déjà pas mal) n'y croit pas trop, et redoute déjà la prochaine séquestration que les merdia aux ordres nous laissent entrevoir à mots à peine couverts depuis 2 ou 3 semaines...
Oui je cavale en vain, c'est déprimant.
Je ne sais pas où je trouve la conviction de continuer ici de temps à autre à venir faire l'andouille.
Ouille!
Répondre
cron