[TckekPoint] mon souncloud Leipzig-SK (Analogue Solutions)

Les délires sonores des membres du forum. Merci de consulter la charte des compositions avant de poster.

Modérateur : Chrabine

TckekPoint
Messages : 2
Inscription : 21 juil. 2018, 13:23

[TckekPoint] mon souncloud Leipzig-SK (Analogue Solutions)

Message par TckekPoint »

Bonjour tout le monde:)

C'est la première fois que je poste sur votre site, mais je l'ai cependant consulté souvent, notamment avant l'achat de matériel, et je remercie les uns et les autres pour toutes leurs contributions :)
Suite à mes différentes recherches, j'ai fait la découverte du Leipzig-SK, avec lequel je découvre avec plaisir le monde de la synthèse analogique.

J'ai fait un soundcloud afin de partager mes petites expérimentations. Pour info, je pilote le Leipzig avec mon Ultranova et j'utilise Reaper. Tous les sons proviennent du Leipzig.
Si vous avez des questions, j'essaierai (très modestement...) d'y répondre, et si vous possédez cette machine, cela me fera plaisir d'en échanger avec vous :)

cordialement

https://soundcloud.com/user-19035668" onclick="window.open(this.href);return false;
TckekPoint
Messages : 2
Inscription : 21 juil. 2018, 13:23

Re: [TckekPoint] mon souncloud Leipzig-SK (Analogue Solution

Message par TckekPoint »

Bonsoir :),

J'en profite également pour vous demandez quel lecteur multipiste matériel vous pourriez me conseiller afin de développer un peu mes idées (entrer mes sons dedans et les boucler) et surtout d'avoir une solution nomade, un 8 pistes au maximum? Sachant que niveau connectiques je ne suis pas difficile, ne travaillant que sur le Leipzig.

Merci à vous :)

cordialement
Répondre
cron