[foox] Public & Relations + Ordre Public

Les délires sonores des membres du forum. Merci de consulter la charte des compositions avant de poster.

Modérateur : Chrabine

Avatar de l’utilisateur
foox
Messages : 2462
Inscription : 17 nov. 2009, 10:38
Localisation : Pont-en-Royans, in ze Vercors.

[foox] Public & Relations + Ordre Public

Message par foox »

Groskorg 3300 en dedans les collines, Polymoog et TVS vrombissant...
Avatar de l’utilisateur
foox
Messages : 2462
Inscription : 17 nov. 2009, 10:38
Localisation : Pont-en-Royans, in ze Vercors.

Re: [foox] Public & Relations

Message par foox »

Groskorg 3300 en dedans les collines, Polymoog et TVS vrombissant...
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
Messages : 816
Inscription : 12 févr. 2019, 07:05
Localisation : Choucroute et bière
Contact :

Re: [foox] Public & Relations

Message par pfeuh »

J'adore! Ça me fait penser très fort à certains titres de Gainsbourg... Sûrement les petits cris féminins ça et là. ;)
Les gros m'aiment bien car je suis gros, les cons m'aiment bien car je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas car ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
oryjen
Messages : 9774
Inscription : 15 nov. 2009, 22:16

Re: [foox] Public & Relations

Message par oryjen »

La pêche, Foox!
Libre, inventif, riche, tendu, précis et rigoureux!
:bravo:
Avatar de l’utilisateur
foox
Messages : 2462
Inscription : 17 nov. 2009, 10:38
Localisation : Pont-en-Royans, in ze Vercors.

[Foox] Ordre Public

Message par foox »

Du punk vaguement sur le retour, mais le guitariste est génial, et puis je fous ma patte synthétique là-dedans :razz:

"groupe de Rock Post Punk émergé des cendres du mouvement punk de la fin 1977. Fondé par Patrick Daumont dit Dada et Jean Claude Sassier dans les années 80.
Sous le nom de ORDRE PUBLIC ou DESAX-ET le groupe se produira sur les scènes squats de Paris.
En 82 le EP 4 titres, auto-produit sort sur label « SHIN PRODUC » sous le nom de SYNDROM SHIN - DESAX-ET, et ORDRE PUBLIC."


Avec du SH-101(+nova), Juno-106, Minimoog et surtout Solina ! (ils adorent) Ya même un soupçon de ps3300 (→Des Chateaux)
https://ordrepublic.bandcamp.com/album/1979-2019
Groskorg 3300 en dedans les collines, Polymoog et TVS vrombissant...
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
Messages : 816
Inscription : 12 févr. 2019, 07:05
Localisation : Choucroute et bière
Contact :

Re: [foox] Public & Relations + Ordre Public

Message par pfeuh »

:urgh: J'adore! Je n'aurais pas cru, mais ça se prête bien à des interventions de synthés. Ça m'ouvre des perspectives... Il y a encore quelques groupes punk à Strasbourg!
Les gros m'aiment bien car je suis gros, les cons m'aiment bien car je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas car ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
foox
Messages : 2462
Inscription : 17 nov. 2009, 10:38
Localisation : Pont-en-Royans, in ze Vercors.

Re: [foox] Public & Relations + Ordre Public

Message par foox »

Merci Pfeuh, décidément tu me flattes :sante:
Bon je ne caches pas que j'en ai chié pour me placer, ayant eu du mal à me trouver des fréquences disponibles entre la/les guitares: souvent doublée, voire 2 guitares différentes doublées chacune sur l'enregistrement) Les Rolands sont plus faciles à intégrer parmis des guitares saturées et basse... Le Solina passe à peu près tout le temps, tout comme un orgue :cool: J'ai quand même fait 2-3 plans au Minimoog :razz:
Les bruitages sont tous fait avec le SH-101 avec la mod 'Nova' :vieux:
Groskorg 3300 en dedans les collines, Polymoog et TVS vrombissant...
WXYZ
Messages : 2620
Inscription : 16 juil. 2012, 09:32

Re: [foox] Public & Relations

Message par WXYZ »

pfeuh a écrit :J'adore! Ça me fait penser très fort à certains titres de Gainsbourg... Sûrement les petits cris féminins ça et là. ;)
:sante: pareil c'est bien foutu et peut être le jeu de Basse aussi bien 70's, bravo Mr Foox :bravo:

et ORDRE PUBLIC, très bien également mode nostalgie de nos jeunes années sans doutes :wink: un p'tit cote Métal Urbain, Artefact and co :smoke: j' aimais beaucoup l'utilisation basique ,naïve diront certains des sons des synthés mono de cette époque. :vieux:

Image
... .. .
Répondre
cron