Modérateur : Chrabine
Cela ne me surprends pas du tout, c'est un synthé capable d'une grande variété de sons même siPush-Pull a écrit :Tous les sons viennent du MB ?Chapeau !!
Je n’ai aucun autre synthé, donc oui tous les sons viennent du Minibrute. Il a un charme tout à fait particulier je trouve.Push-Pull a écrit :Tous les sons viennent du MB ?Chapeau !!
Le 13 est à la base un quintette à cordes dont je ne savais pas quoi faire. Pour les influences je n’y pense pas au moment d’écrire, mais étant un grand admirateur de Bach et de Roubaix, on les retrouve forcément.Curtis a écrit :![]()
le numéro 13 est super chouette !...influences BACH et François de Roubaix ?
Bravo pour les ventes ! Il les mériteyusynth a écrit :Le Minibrute 1 qui n'est plus fabriqué s'est vendu à 23401 exemplaires.
J’avais noté les flancs qui collent. Je les nettoie de temps en temps.Spraytex a écrit :Je l'aime bien mais des reproches sur son vieillissement, flancs qui collent et clavier qui jaunit sinon j'ai toujours plaisir à le ressortir, c'est un bon bassiste!
Oui ne pas mettre les potards et les faders à fond est la clef pour obtenir des sons plus fins et plus doux…Spraytex a écrit :Je pense que je laisse le vca toujours à fond, comme toutes les options, ceci dit.
dans le monde des amalgames et lieux communs,c'était à prévoir...yusynth a écrit :c'est un synthé capable d'une grande variété de sons même si
quelques esprits chagrins et superficiels se sont évertués à le juger sur la base de son nom.
J'avais eu le même soucis avec les flancs et surtout les mollettes d'un Little Phatty.tagadabipbip a écrit :J’avais noté les flancs qui collent. Je les nettoie de temps en temps.