Hello !
Kutna est terrible, j'aime bcp également

!
Et chouette endroit

.
Merci !
Je suis content que quelqu'un ait trouvé la référence du titre ;)
Oui, l'endroit est proprement hallucinant
Le premier titre est tout simplement trippy.
Ah ah !
Excellents tous les trois!
Trés trés bonne compil!
Merci !
ça fait plaisir de savoir que Domotic,dDamage et Pisstank soient toujours de service!
Tout à fait... Nous avions sorti des morceaux sur les mêmes compils il y a... 20 ans déjà, et c'est une belle boucle de voir qu'on continue à le faire :)
Concernant Domotic, il est resté actif, puisqu'il a sorti différents albums & EP sous le nom de Domotic, sous son propre nom (Stéphane Laporte), et aussi avec Olivier Lamm (qui écrit des chroniques musicales dans Libération) sous le nom d'Egyptology sur le label Hands in the Dark.
Le 03 "Cayras IV" est mon préféré.
Merci !
Mais l'ensemble compose un patchwork étonnant, même si on peine à saisir le lien...
Quel est le concept/historique de cette compil Rodézienne?
C'est un label aveyronnais qui s'est monté il y a 20 ans, et qui célèbre ses 2 lustres d'existence.
Après avoir été actif dans le fanzinat (avec Hangup), Cyril (le boss du label) a organisé des concerts et sorti des CD (une compilation : "bucolique", des albums -post rock, musique électronique-, des EP de collaborations, etc). Cette compilation est l'occasion d'un regard dans le rétroviseur, avec une grosse partie des artistes ayant participé à la vie du label... ce qui donne l'impression d'un kaléidoscope très hétérogène.