Je me permets de vous présenter ma première sortie officielle... après quelques esquisses ici ou sur "synthé modulaire", j'ai beaucoup chipoté et changé de système.
J'ai désormais, entre autre, un système modulaire eurorack de 15 U, 100% synthèse et 100% autonome. C'est à dire que le système est composé de 2 séquencer Stilson Hammer MK2, 3 oscillateurs Klavis, 1 Noise engeneering loquelic iteritas, 1 braids et 1 plaits, 3 filtres analogiques Intellijel (le premier korgasmatronqui est dual et un Uvcf), un double waveshaper analogique (Timbre) et des effets intégrés (Z-DSP, Black hole DSP, DLD ), le tout passant par une mixette analogique intégrée (la Befaco HEXMIX + Ex). J'ai décidé de ne pas utiliser de sample à l'exception de vocals, les percussions étant générées par 2 plonk et un peaks.
Sur cette release seules les pistes de synthés ont été utilisées. Mais je tenais à vous présenter la philosophie de mon système "autonome" avec lequel je me suis déjà produit 2 fois (sous le pseudo Arkodd).
C'est enregistré "outside the box" trituré en live avec mes petits doigts et depuis la sortie stéréo (en mode garage quoi).
Etant donné que j'ai fais mes premiers pas ici (j'avais acquis un red square V2 et un Mos-Lab) et que je vous lis de temps à autre, j'espère que je ne commets aucun délit majeur en vous présentant cette "oeuvre"

C'est sorti sur Modular 404, un label belge qui vise la promotion du modulaire et je vous encourage à écouter sa playlist sur le support de streaming de votre choix...il y a des pépites.
Voici le lien vers ma compo minimaliste "Cyclic background" (PS: faut aimer les arpeggios) :
https://open.spotify.com/album/40b0oVdFVAJhz7JgPr7sHa
et j'avais joué un extrait dans une capsule youtube ou on voit le synthé :
https://youtu.be/Ed-ddb8FeDU