[miteitae]sonogramme

Les délires sonores des membres du forum. Merci de consulter la charte des compositions avant de poster.

Modérateur : Chrabine

juju38911
Messages : 16
Inscription : 12 mai 2021, 01:08

[miteitae]sonogramme

Message par juju38911 »

une nouvelles collaborations avec mitei narico un japonais avec qui j'ai déjà collaboré par le passé les seuls logiciels (de mon coté lui chais pas se qu'il utilise) sont audacity et pui sinon de mon coté les track sont enregistrés pas un yamaha md 8 les sources proviennent de mon dictaphone cassette de mon tinysizer (d'anywhere instrument)d'un sherman filterbank et autres chinoiseries.
le processus a été simple j'ai composés les chansons de mon cru et mitei a fait des rebuild de certaines de mes chansons .
<a href=" by miteitae



donnez moi avis si vous voulez ;)
Avatar de l’utilisateur
Franz
Messages : 1082
Inscription : 18 mars 2011, 09:32
Localisation : PACA 04

Re: [miteitae]sonogramme

Message par Franz »

Et bien ça me plait beaucoup, c’est pas de la gnognotte :bravo:

Pas mal de surprises ! j'ai été obligé de recoiffer ma calvitie plusieurs fois :smoke:

Des moments ambient cool que j’aime bien aussi, comme la six pour s’évader ... de la bel ouvrage dans le genre, les lampes ont bien travaillé :idea:

Tu trempes un peu dans le modulaire ou non ?
De mon Mos-Lab ne sortent pas des sons seulement dûs au hasard mais aussi à des faux mouvements.
juju38911
Messages : 16
Inscription : 12 mai 2021, 01:08

Re: [miteitae]sonogramme

Message par juju38911 »

en modulaire voir semi modulaire je n'ai que le tinysizer d'anywhere instrument j'aimerais aller vers plus modulaire le probleme c'est les petits papiers verts ;)
juju38911
Messages : 16
Inscription : 12 mai 2021, 01:08

Re: [miteitae]sonogramme

Message par juju38911 »

en tout cas merci
Répondre
cron