Je viens de me faire mal aux yeux en voyant certain studios, très impressionnant
Ayant repris le chemin de la prod musicale depuis peu, mon home studio n'est pas très fourni (@ damodafoca : comparé au tien, c'est du pipi de chat ;) )
Donc depuis une dizaine d'années, j'ai ma mpc 2000XL avec zip, mémoire et carte d'effet. J'adore cette machine ; c'est un peu une extension de moi même !
Puis en ce début d'année, j'me dis :"Tiens, j'vais me payer un melodica" ... et là, c'est le drame. Je découvre les invention du génial M. Ernst Zacharias, inventeur des cembalet, pianet, guitaret (dont un s'est vendu il y a une dizaine de jours au alentour des 250€ sur ebay.at), etc ... Grand fan du Rhodes, je découvre son cousin cheapos et ne peux m'empécher d'en acheter un. Au même moment, je tombe sur un Bass 3 en Belgique à un prix qui ne se refuse pas ... et j'en arrive à me dire :" Un ptit Strings, ce serait pas mal" et c'est là que je tombe chez vous !
Au départ, je voulais compléter le trio Hohner en prenant un String Performer puis à force d'écoutes et d'avis divers, je me suis décidé pour un Korg Lambda.
Je l'ai trouvé au Japon pour 240€ fdpin.
Je vous poste une ptite photo dès que possible et si je peux vous renseigner sur quoi que ce soit, n'hésitez pas ;)
ptite question : considérez vous le Hohner Bass 3 comme un synthé analogique ou pas ?
Hohner Pianet T ; Hohner Bass 3 ; Akai MPC 2000Xl ; Korg Lambda ES-50 en attente ...