Ring modulator ou Frequency shifter ou Phase shifter pour environs 350$
Forme d'onde de l'oscillateur de modulation modifiable en continu et par CV + feedback bipolaire avec entrée CV,...

+1c'est ésotérique quand même les noms de modules !
Ne me comprenez pas mal, je ne pousse personne à acheter ces modules MOTM, mais je les trouve bien et je trouve intéressant et louable de proposer des solutions hybrides de qualité, autres que les modules de logique etc... , aux utilisateurs de modulaire Eurorack, à l'instar d'un Modcan au format 5U...worker8 a écrit :Le truc que je pige pas avec MOTM : pourquoi il adapte pas ses modules existants (5U) à l'Eurorack ? Au lieu de ça, il nous programme des DSP et bientôt des PICs.![]()
C'est vrai que des VCA de haute qualité, à un prix raisonnable seraient bienvenus au format Eurorack...'y a bien Cwejman mais c'est pas vraiment donnéLe fait qu'il programme des DSP ne me dérange pas en soit, du moment que ce soit bien fait et du moment que le son soit intéressant.
Au début, je trouvais ça bien. Maintenant, je me dis que pour le prix d'un E350, on peut s'acheter un Microwave.Bon d'accord, mais il n'y rien de négatif à ce que chaque fabriquant propose un module VCO à table d'ondes, chacun avec ses spécificités...au final, cela donne un plus vaste choix à l'utilisateur potentiel.
A quoi bon m'acheter un E340 alors que je peux déjà empiler les VCO dans mon Nord Modular ...
Ben oui, mais je te défie d'incorporer tes piles de DCO du Nord Modular dans ton modulaire et de les faire interagir avec tes autres modules en CV... et ce avec de simples patches
Et finalement, pour ce FShifter, ben j'ai déjà de très bons plugins dans Logic. Alors pourquoi aller dépenser mes sous dans ces modules ?
Même réponse que précédemment...Bon je te l'accorde, ça ne doit pas sonner ni réagir pareil à un Bode, qu'il soit de COTK, de Modcan (c'est aussi du DSP), de Analogue Systems ou autre, mais il n'y a pas de raison pour que ce soit moins bon que des plugins...avec la flexibilité de connectique physique en plus.Si tes plugins te satisfont, il est clair que ce module serait inutile, mais pour quelqu'un qui ne travaille pas avec des plugins c'est une alternative intéressante aux Bode analogiques nettement plus cher.
Je préfèrerais voir des VCA de qualité à prix raisonnable, ou bien les filtres 410 et 485.
D'accord, mais à côté et en plus des E340, E350 ET E560