Oui mais il semblerai que c'est juste une mise en bouche le X4EdRyan a écrit :@Analog80 : Ils viennent de sortir le x4 non ?
Oui mais il semblerai que c'est juste une mise en bouche le X4EdRyan a écrit :@Analog80 : Ils viennent de sortir le x4 non ?
Ah ?? ...Analog80 a écrit :Pas sympa ça Sencha ! Il n'y a pas que des neuneus sur AK ! D'ailleurs, on est pas mal de grenouilles là bas aussi.sencha a écrit :A faire plaisir aux neuneus sur Audiokeys, ils sont ravis là-bas, d'ailleurs il y a même un membre qui espérait de toutes ses forces que la nouveauté de Korg ne soit pas un nouvel analo...BLT a écrit :A quoi ça sert ?
Comme pour les élections, interdiction d'en parler sur les médias français avant 20h alors que sur le net, on avait déjà les résultats à 18h !Analog80 a écrit :Bon, pour Korg, si c'est le Krone leur annonce majeure, c'est ridicule de faire leur compte à rebour alors que tout le monde en parle déjà sur le net.
Au Japon, beaucoup utilisent ce genre de machine, notamment les nombreux jeunes qui chantent dans les rues. Et le marché japonais est le premier visé par les entreprises japonaises en général.EdRyan a écrit :Je ne vois vraiment pas quel publique achète ce genre de choses. C'est vrai, maintenant tout le monde est passé aux vst .. Je n'ai jamais vu une workstation sur scène ..
Et le Monotribe, c'est un VST peut-être ?Méka a écrit :Korg, Roland, Yamaha ne reviendront plus dans le monde de l'analogique, il faut s'y faire !
+1ikkini a écrit :Vous êtes rigolos quand même à vous énerver alors que Korg n'a même pas encore fait son annonce...

D'un point de vue grand public, je mettrais DIY et modulaires de coté.damodafoca a écrit :Sincèrement, je vois pas en quoi le fait que Korg ne sorte pas d'analo soit un problème: il y a déjà une offre pléthorique (DSI, Moog, SE, Waldorf, Mutable et j'en oublie, sans compter les constructeurs de modulaire qui sont au moins 10 fois plus nombreux) ...