Salut à tous,
Bon, après avoir pondu un
bon gros premier post, je prends quelques minutes pour me présenter :
J'ai été au siècle dernier un grand fan de Jean Michel Jarre, au point de bosser pour des fanclubs basés en Angleterre puis d'en avoir créé un en France (nommé "Oxygène", évidemment...).
Au siècle suivant, j'ai laissé tout ça de côté pour me concentrer sur des activités créatives plus personnelles. J'ai un peu versé dans l'écriture littéraire, la peinture numérique avant de finir par aborder la musique, essentiellement électronique, de manière fort tardive, artisanale mais inspirée. Tout ceci aboutit récemment à la sortie d'un album intitulé
Altitudes, diffusé sous licence Creative Commons (donc téléchargeable librement).
Voilà, pour l'instant. Je ne sais pas encore ce que je ferai au siècle prochain mais j'ai le temps de voir venir ! En attendant, les curieux peuvent aller voir mon site :
http://www.arts21.net" onclick="window.open(this.href);return false;
Évidemment, ce forum m'intéresse car j'apprécie les synthétiseurs en général et les analos en particulier (mais pas exclusivement). Il m'arrive d'ailleurs de poster des avis et des démos de matos (à voir aussi sur mon site).
A bientôt !