Stan il se Lasse a écrit :petites photos du kit kenton que j'ai posé dans le SH1000...je veux bien une ou deux explications de comment ça marche svp pour les pros ....
Je suis un peu interloqué par ce circuit et je n'arrive pas à faire le lien entre l'opto coupleur et l'ampli OP
oui , le sequencer en cv/gate, est assez galere, des que je transpose mes sequences ça sonne tres faux, et au dela de 2 octaves il fait un peu ce qu'il veut . mais c sympa quand meme ..
ben je l'ai essayé en cv gate avec mon SH101 ça pête quand meme et ça reste juste, mais en meme temps la tessiture du SH n'est pas immense non plus, ( en mode seq... je veux dire... )
piloté par la x0xb0x c'est pas mal sauf qu'elle merde ma x0x de chez TBS... si on la touche le CV dérive à fond en pilotage sortie et elle fait des clics audio avant chaque note en interne...
Bonjour à tous ..
j'ai fait installer le kit sur mon SH1000, le seul conseil que je peut donner c'est que ça marcheras mieux avec un boitier CVgate Kenton Pro-Solo one.
je veut pas faire de la pub ou du lobbying pour eux mais j'ai d'abord essayer avec un boitier lambda et je n'arrivais pas à l'accorder .... peut être il y a d'autre marques qui font des boitiers CV Gate avec plusieurs paramètres comme Coarse tune, fine tune, CV scale etc ...
je saute sur le sujet car je viens d`en faire l`acquisition et je voudrais moi aussi une fois qu`il sera rénové,
car il est en piteux état lui adjoindre un module cv/gate alors ? ...
le sh1000 est en v/oct ou en hertz ?
le kit kenton fonctionne ou il décroche à un niveau inexploitable ?