chok a écrit :ERD est reparti hier avec un bloc inter+filtre pour faire sa réparation, avec un support de fusible rond à ajouter, le bloc original combinant les 3....
La suite de la réparation bientôt dans ce post...

Ouf ça y est, c'est réparé l'Elka , des petites photos bientôt. Pas compliqué : , Un petit support un porte fusible et un inter avec une protection. Quelques soudures. Quelques tests.
Par contre, j'ai passé du temps au niveau câblage. Ayant oté pas mal de fils au moment du p'tit feu, j'ai passé beaucoup de temps à les remettre: 30 s pour retirer, plus de 2h à repatcher.
Mais si je ne l'avait pas fait, j'aurais sans doute eu d'autres désagréments donc

au final
Encore de petits tests pour les câbles en place et ce sera opérationnel…
Jean-Bernard, le tien est beaucoup plus gros 5A,… le mien 2A seulement… Voilà ce que c'est quand on a de grandes machines…
chok a écrit :Méka a écrit :A ce propos, je recherche toujours un relevé de tension aux bornes du connecteur d'alim afin d'en fabriquer une externe pour renflouer ce Proteus. L'idéal serait d'avoir les schémas de la bête...

:
Euh… moi j'ai un Proteus qui fonctionne,… mais il est monté dans un rack… La prochaine fois que tu passes, tu mesures ce que tu as besoin…? OU alors faut bien m'expliquer… Quel est modèle que tu cherches à tester… P1,P2,… car ils sont un peu différents… Non ?…
erd qui va se coucher…