Heureux nouveau possesseur d'un Pianet M, j'aurais quelques questions sur la remise en marche totale de celui ci.
Je n'observe pas de gros problèmes, rien d'insurmontable en tout cas...
Le voici :
Maintenant que les présentations sont faites, place aux interrogations.
-- Tout d'abord les pads, les notes les plus basses sont un peu faiblardes, je pense donc à changer les pads, j'ai donc le choix entre :
- Ceux ci de chez Ken Rich Sound
- Les "Sticky Pads" ou les "N.O.S. Hammers" de chez Clavinet.com
- Ou enfin les pads en DIY via ce tuto qui se rapprocheraient des KRS pads (J'avoue avoir une préférence pour ceux là, si j'peux les faire moi même...)
J'aimerais avoir vos avis/expériences sur les différentes solutions.
-- J'ai un peu de souffle sur le tremolo, mais je crois qu'il y a pas mal de ressources à ce sujet car c'est un problème classique
-- J'ai une octave désaccordée, et j'me lancerais bien dans le ré-accordage, j'ai vu des vidéos assez bien faite à ce sujet mais je suis un peu frileux, vos expériences à ce sujet ?
-- Je ne l'ai pas encore branché sur un ampli, mais j'ai cru comprendre que l'effet trémolo n'était pas envoyé dans l'amplification, quelqu'un peut confirmer? et si oui y'a t'il un moyen de l'associer à la sortie ? (clavier83 en avait parlé dans un post précédent, ça pourrait être sympa d'expliquer tout ça dans ce post
Sinon au besoin le manuel technique de cette beauté
Merci !!