et moi donc......
Comme il a été dit, on a droit qu'à une partie de la production musicale de Vangelis, rien qu'au niveau de ses bandes originales, on a droit qu'à des extraits sur les CD.
- 1492 Christophe Colomb : il en manque la moitié, il y a pourtant des thèmes superbes qui ont été purement et simplement oubliés sur le CD!
- Chariot's of fire : là curieusement sur le thème principal, je préfère largement la version (finalisée) sur le CD que celuis du film (qui sonne un peu "premiere ébauche"), sinon il ne manque pas trop de chose,
- The Bounty : hormis les génériques du début et de fin, que l'on trouve sur certaines compilations, la BO n'existe pas!
- Blade Runner : il y a le coffret 3 CD, qui est très bien mais il manque encore cette fameuse intro du film et la scène de la première rencontre entre Deckaerd et Rachel!
- Antartcica : il manque une très belle variation du thème principal joué au CP80 accompagné de belle nappes, et également le thème repris de Blade Runner (rêve de la licorne)
L'année dernière j'espèrais une sortie complète de 1492 pour les 20 ans du film, un peu comme Blade Runner, mais rien. Je tenterais de raccoder ma platine Blu-ray sur ma MV8000 pour faire quelques samples et tenter de faire un bootleg à peu près potable, et pourquoi pas faire des transistions moi même!
Chok : j'ai regardé un peu ton site, ta tentative de refaire un CS est très courageuse!!