Nouvel album "Paradis retrouve" avec des inedits de 1970 a 1980 realise au fairlight memory moog arp odyssey.
Un album qui merite que l on s y attarde pour les inconditionnels dont je suis.
Une reedition des albums avec pochettes originale par ex le sublime "les paradis perdus"
bref pour les vieux quoi...
il parait que le monsieur est fan de Suicide ( moi aussi ) et ami d' Alan Vega ( pas moi ) , je dis ça parce que ce morceau pourrait presque s' en approcher , presque presque
Re: Christophe
de foxthecat » 27 Mar 2013, 19:13
il parait que le monsieur est fan de Suicide ( moi aussi ) et ami d' Alan Vega ( pas moi ) , je dis ça parce que ce morceau pourrait presque s' en approcher , presque presque
Vu vi vi...alors je ne sais plus sur quelle disque,mais il existe un duo Alan Véga et Christophe.
"rencontre a l'as vagas",le titre,j'crois que c'est une partie de carte...
la preuve que c'est des copains les deux là; http://www.youtube.com/watch?v=P6mQl-jWKD0[/video]
mozart vivant...il aurait tout les disques de christophe.
cool mec , merci pour la video ! le premier Suicide à été une des plus grande revelation de ma vie ! du rock'n'roll sans guitare et juste à 2, plus tendu que rock'n'roll avec guitare . D' ailleurs je ne sais pas quel est l' orgue utilisé sur leur 1 er album ,ni quel boite à rythme !
Christophe annonce prochainement la sortie de son nouvel album " Intime ".
court reportage sur Christophe et sa manière de faire de la musique avec des images direct comme inspiration, de bien belles images sur son piano
diffusé il y peu de temps sur une chaine française
Pour infos et pour ceux qui ont un magasin avec une enseigne commencant par un F......a proximité, l'intégralité ou presque* des albums de Christophe sortis chez Motors ci dessous sont dispo en digipack a 7€ l'unité ( ou 20€ les quatres albums, plutot cool ) voir même d'autre albums ne figurant pas dans la liste comme le live de 2002 a l'Olympia, intime, etc etc, etc ..voilà .