@Patate le mage: Merci beaucoup pour cette réponse rapide
Je ne trouve pas d'info sur le courant nécessaire au module seul, j'imagine que c'est du 9V AC/ 500mA comme proposé dans les A-100 Mini Case.
L'alimentation se fait par la nappe 10 PINs (marquée JP1 sur la photo officielle) ?
Comme je voudrais n'avoir que ce module (et son alim) dans une boite à coté du Minibrute, les "grosses" alim proposées par Doepfer me semblent disproportionnées.
Si quelqu'un à un tuyau pour une alternative, je suis preneur (je soude et multimètre un peu).
Et, si, j'ai dans l'idée de "jouer des mélodies" mais pas dans le sens ou je devrais reproduire des mélodies existantes ou avoir une précision me permettant de jouer comme sur un clavier. C'est justement cette approche de la gestion de la hauteur du son qui m’intéresse (vs le clavier qui a ses notes plus ou moins fixées). J'ai joué quelque fois du violon et j'ai trouvé que je m'en sortais pas trop mal pour quelqu'un qui n'en avait jamais fait. J'ai donc espoir d'arriver a ce que je recherche.
De plus, tu les as cité, d'autres possibilités s'offrent à ce module et j'aime beaucoup l'idée du rapport physique qu'il y a entre le mouvement et une action quelconque sur le son :)
@baronrouge: je comprends la démarche, je m'y collerais si j'en ai besoin (au passage j'ai appris ce qu'étais un "double slew limiter"

)
Bonne fin de journée