Y'a dû y avoir une bonne dose d'abricotine là derrière
En plus l'eau doit être bien fraîche, du coup...synthwalker a écrit :C'est pas un MS20 mini, pour memecs à joystick mini ?
C'est exactement ce que j'ai pensé en découvrant cette photos sur FB.....Yves, tu es mon père....yusynth a écrit :N'est-ce pas ce que l'ont désigne par ... des ânes à l'eau...![]()
![]()
Ouais sur ce coup j'ai grillé chok
Alors là, brave eauyusynth a écrit :N'est-ce pas ce que l'ont désigne par ... des ânes à l'eau...
Perdu !oryjen a écrit :vu le soleil, c'était ni en Belgique, ni en Suisse.
Oui, mais on s'est bien marré aussi à le faire, hein !oryjen a écrit :Tout ça pour faire marrer les copains...
Le Synthi, la seule machine capable de raconter des fablesChrabine a écrit :..Sinon, BLT en train d'essayer de recréer le son de la fontaine avec son Synthi![]()
![]()
oryjen a écrit :Mais non vous avez rien compris: Le Synthi n'est pas seulement un instrument de musique, c'est aussi (et surtout) un générateur trans-dimensionnel! Vous faites un bruit d'avions, hop vous vous retrouvez dans un aéroport! Un coup de chaud? Hop, un bruit de fontaine, et plouf!
Hé, nous on veut voir aussi les photos avec le bruit de friteuse, le bruit de chasse d'eau, etc...