Ouh, mais t'as raison Taurim !

...On en était pas encore là ! A c't'époque, il fallait l'authentique Minitel : le bon, pas l'autre !
C'est vrai, moi aussi j'ai commencé les téléchargements sur mon ST avec le Minitel (quand j'ai enfin pu avoir le
bon. Avec l'autre, ça marchait pas bien), et le fameux câble Minitel/ST qui coûtait assez cher au début, sauf quand on le faisait soi-même... héhéhé, comme d'hab ! Merci ST-Mag !

Ça y allait les 3614... Pas question d'aller sur les 3615, c'était la ruine des ménages !
Sinon, l'une des spécialités de ma femme, c'était de décrocher l'autre téléphone au rez-de-chaussée pendant l'interminable téléchargement sur ST (avec les caractères qui défilaient sur l'écran du Minitel !), et de composer son numéro sans attendre : SUPERRRRRRRRAAAAAAAAAAARGGGGGHHHHHH !!! 40 minutes à poireauter devant l'ordi pour rien, le fichier buggé et tout à recommencer... Un bonheur indescriptible !

...Et j'ai mis un sacré moment pour trouver un gestionnaire de téléchargement qui fonctionne vraiment ! A moins que je confonde encore avec le PC ?