Bonjour à tous, voici donc mon humble demeure. Le studio est terminé mis à part quelques finitions et la clim à installer. Le minibrute a pris place auprès de ses illustres compagnons auprès desquels il n'a pas à rougir.
Je compte d'ailleurs acheter un pédalier midi pour utiliser le minibrute à la manière d'un Taurus. Je vais récuperer la semaine prochaine ma black box à laquelle il faudra aussi que je trouve une place.
Le multiman-s est arrivé récemment aussi avec ses petites pédales.
Ma priorité absolue maintenant : Terminer le MOSLAB (maintenant que les travaux sont terminés, je vais pouvoir accélérer la cadence), boucher le trou laissé par le Fs1R que j'ai revendu (super son mais interface à chier, donc si c'est pour naviguer dans les banques, cela n'a aucune utilité pour l'utilisation que je veux faire des machines) et attaquer vraiment mon activité de construction de cases (je reçois encore régulièrement des mails). Mais j'attends de voir ce que va devenir le statut d'auto-entrerprenneur et j'attends des autorisations des mes employeurs qu'il faut que je relance régulièrement... (Je pensais pas que cela faisait autant chier l'éducation nationale quand un prof veut monter une entreprise...)
Je vais inaugurer le studio en décembre-janvier avec un concert d'une heure de covers/compositions, les places seront comptées une dizaine environ, envoyez-moi des messages si vous avez envie de venir boire un coup autour d'un peu de son.