mercutio a écrit :Je pense qu'il fallaité répondre : "Un boîtier avec une alimentation et des connecteurs adaptés".
Voilà qui est précisé, tu trouveras des exemples sur les sites renseignés par Pierre.

pour la première partie merci , au moins c'est une réponse pour la deuxième...
ah non! pas deux fois dans le même film !!!!
et puis Pierre , ok, pas de soucis c'était une lapsus
BLT a écrit :
C'est ce que tout modulariste débutant (ou pas) un tant soit peu sérieux fait de lui-même : il se renseigne un maximum.
excuse moi mon ami , mais pour commencer pour ça dans ce vaste monde , avant de se reinsegner un maximum il est fotement conseillé de savaoir par ou commencer, ça sers a rien a passer sur temps a se balader sur des sites internet et a perdre de temps a traduir des long textes en anglais qu a la fin s'averent inutiles, si on ne sais pas exactement ce qu'on veux savoir, ce pour ça que je pose la question ici, simplement, et je viens de le dire, pas pour avoir un tutoriel, sinon une petite info de pas plus de 2 lignes comme certain deja l'ont fait, moi je suis guitarriste et si quelquen viens me demander quelque chose sur la guitarre sur un forum de guitare je le envoi pas sur google en disant "reinsegne toi au maximum avant et apres que tu n'auras rien a demander reviens a poser ta quesiotn sur le forum"
question de bonne volonté seulement