yusynth a écrit :mmmmmmmm
mmmmmmmmmmmm quoi ?????????????

yusynth a écrit :mmmmmmmm
Et d'un redesign de la face avant, et j'imagine tout ce qui est en dessous!yusynth a écrit :En l'occurrence si, car cela demanderait un redesign de la partie numérique car il faudrait un autre processeur, toutes les broches du CPU actuel étant déjà utilisées.gouji a écrit : (Et il me semble pas que se soit ruineux d'ajouter quelques touches de clavier, si ?)
MOTY a écrit :En l'occurrence si, car cela demanderait un redesign de la partie numérique
C'est pas faux.kluber a écrit :Et d'un redesign de la face avant, et j'imagine tout ce qui est en dessous!
Donc pas comme chez Dave Smith, ou le nouveau Mopho SE signifie simplement Special Edition.yusynth a écrit :SE : signifie séquenceur édition donc muni en standard du séquenceur façon microBrute.
On peut aussi régler la durée du GATE pour un pas, la dernière marque permettent de lier les notes. Donc combiné à la fonction silence du bouton de tap-tempo, on peut faire des séquence avec une rythmique un peu sophistiquée; Le swing est moins caricatural que sur le MiniBrute standard.ri0h a écrit :Visiblement les fonctions de chacun des sélecteurs ont été modifiées. C'est le séquenceur du Microbrute avec en plus Swing, mode (up, down) et durée des pas réglable en direct (1/4, 1/4t, 1/16...).
Je pense que ce Minibrute SE aura son propre firmware avec 6 ou 8 séquences stockables et que le Minibrute normal aura le séquenceur pour une seule séquence (comme le bug actuel).
Le slide était vraiment ce qu'il manquait à ce Minibrute, c'est une super idée d'implémentation pour le séquenceuryusynth a écrit : On peut aussi régler la durée du GATE pour un pas, la dernière marque permettent de lier les notes. Donc combiné à la fonction silence du bouton de tap-tempo, on peut faire des séquence avec une rythmique un peu sophistiquée; Le swing est moins caricatural que sur le MiniBrute standard.
yusynth a écrit :Amis possesseurs du MiniBrute standard ne désespérez pas de bénéficier de la fonction séquenceur. Quelque chose me dit que...