maintenant il faut voir ce que Gouji en pense !
maintenant il faut voir ce que Gouji en pense !
Je n'ai qu'un 8A opérationnel pour l'instant.cernu a écrit : Sinon, sur la démo Mecha, les timbres c'est vraiment ça...
Niveau MOS-LAB tu as un system 16 ou 8 ? ou autre, hybride ...etc ?
Excellente démo !!ménélassou a écrit :Voilà donc 3 passages de la séance avec quelques babioles en plus (j'ai pas pu m'empêcher), le tout noyé dans la réverb (Lexicon Reflex) et avec une bonne dose de rumble pour napper le tout
Commandant Méné, l'alcool aussi est interdite à bord... cependant et si vous êtes suffisamment sobre, je vous laisserais bien les commandes pour la prochaine mission orbital.ménélassou a écrit :Mechaseb, à la barre de son chalutier, lève l'ancre vers l'infini intersidéral.
Ah, l'air du GRAND LARGE !
Mais il doit essuyer un grain (beau grain, en passant) de météorites aussi belles que dangereuses.
Et...ouf, ça passe ! Bravo Cap'tain![]()
(non, je n'ai rien)

Moz-lab
Morrissey, il a un lab ?Push-Pull a écrit :Moz-lab
Bah tu peux te prendre un petit 8a et y rajouter un CP10.sencha a écrit :Si j'avais les ronds, je me commanderais tout de suite un 16A...
Faut dire que c'est tentant mais en ce moment, j'ai mon histoire de séquenceur qui me fait hésiter (cf ce post).MechaSeb a écrit :Merci les zamis !
Bah tu peux te prendre un petit 8a et y rajouter un CP10.sencha a écrit :Si j'avais les ronds, je me commanderais tout de suite un 16A...
C'est pas trop cher et crois-moi, déjà très puissant.