Photos de nos studios

Concerts, meetings de cinglés, sorties de CD ou DVD, etc...
oryjen

Re: Photos de nos studios

Message par oryjen »

[HS] Perso j'ai lourdé ces connards de chez ImageShack depuis qu'ils sont devenus payants... Toujours la même sale histoire de commerce pourri: De jeunes aventuriers décident de lancer un truc gratuit sur la toile pour le fun et la gloire. Ils ne tardent pas à s'apercevoir que grâce à la pub le truc devient rapidement très lucratif. Grâce à la fréquentation des membres, voilà que la fortune grossit, grossit, et voilà nos aventuriers embringués dans des logiques commerciales et financières qu'ils ne maîtrisent plus. C'est là évidemment que survient la métamorphose fatale: oubliant ce qu'ils doivent à ceux qui leur ont fait l'honneur de fréquenter leur site, et jetant discrètement bandanas et chemises à fleurs aux orties, nos aventuriers n'hésitent pas à les prendre en otage avec la dernière grossièreté, et se transforment en chacals venimeux.
Moralités:
-L'occasion fait le larron.
-Le pouvoir et l'argent corrompent.
-A moins que leurs sirènes ne trouvent oreille attentive dès le départ que chez un type particulier de jobards.

(Le prochain sur la liste est probablement SoundCloud. Il y a eu une tentative voici un peu plus d'un an, mais une immédiate levée de boucliers leur a fait faire machine arrière...)

Bref, voilà ces abrutis hors-course. Qu'ils se débrouillent avec les naïfs qui voudront bien payer pour ce qu'ils avaient avant gratos.
La toile fonctionne comme la nature: Dès qu'une niche écologique est libérée, elle trouve immédiatement preneur.
Ainsi, le créneau laissé libre par ImageShack n'a pas tardé, évidemment, à se trouver repris.
Tant mieux. [/HS]
bruitator

Message par bruitator »

ElEcTrOn VeRt a écrit :
Coming next dans mon studio... je vous laisse deviner !
Et je ferais des photos de tout cela d'ici la fin de la semaine.
Image

Vox Jaguar, Galanti Apollo ou GEM typeP mais caisse et générateurs type Jaguar.
Ils ont quasiment la même architecture et les mêmes cartes générateurs de notes.
Passés tous les 3 à l'atelier. Me reste le gem en "blue skaï".
Image
Bien vu :sante: Le Vox jaguar devrait faire son entrée fin de semaine.
Biosynth

Message par Biosynth »

J'utilise imageshack gratuitement :nesaispo:
le format 800x600 est ideal pour les forums
https://biosynth.bandcamp.com
"Grab a Polivoks and you'll notice the MS-20 sounds like a Stylophone in comparison"
AlainHubert

Message par AlainHubert »

HS On (Hors Sujet, et non pas Home Studio :wink: )

Certains sites d'hébergement offre la gratuité mais de façon limité. SoundCloud limite le nombre de minutes totales qu'un compte gratuit peut héberger, et n'offre pas toutes les fonctionnalités du site, à moins de s'abonner à un forfait. C'est le "marketing" courant d'attirer les gens avec du service limité gratuit, et ensuite offrir mieux pour du pognon. Je trouve ça "fair". Si toutefois un service gratuit était éliminé pour forcer les utilisateurs à payer pour obtenir la même chose, là je trouverais ça dégueulasse.

HS Off.
oryjen

Message par oryjen »

Perso, j'avais plein d'images sur IS depuis des années. Il y a environ 6 mois, j'ai eu besoin d'en uploader qqs-unes de plus, et là, sans préavis, j'apprends que c'est désormais payant. J'ai loupé qqch?
Comment tu fais Biosynth? En 800 x 600 ça me va, mais chez moi l'option n'apparaît nulle part. :nesaispo: :hum: (MP pour la suite...)
Spraytex

Message par Spraytex »

Idem,procédé gratuit relou pour Image Shack depuis un moment.Les photos postées restent en ligne mais pour y avoir accès...Du coup suis passé chez hosting pics,pour le moment ça va et c'est plus rapide je trouve.
synthwalker

Message par synthwalker »

oryjen a écrit :[HS]C'est là évidemment que survient la métamorphose fatale: oubliant ce qu'ils doivent à ceux qui leur ont fait l'honneur de fréquenter leur site, et jetant discrètement bandanas et chemises à fleurs aux orties, nos aventuriers n'hésitent pas à les prendre en otage avec la dernière grossièreté, et se transforment en chacals venimeux.[/HS]
Ory, hélas, depuis toujours sur internet, si tu n'es pas le client, c'est que tu es le produit... (à quelques exceptions près, comme Anafrog)
oryjen

Message par oryjen »

Bien vu... :neutral:
skawiwen

Message par skawiwen »

synthwalker a écrit :Ory, hélas, depuis toujours sur internet, si tu n'es pas le client, c'est que tu es le produit... (à quelques exceptions près, comme Anafrog)
c'est exact , d'ailleurs ça frise la concurrence déloyale toutes ces infos , doc gratuites et GR (gentil réparateur ) , on va droit au procès devant la cour Européenne :lol: re Bien vu :bravo:
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
Studiodragon

Message par Studiodragon »

Moi je suis la depuis 4 ans et c'est gratuit, il faut juste pas dépassé un téraoctet... :wink:

https://www.flickr.com/photos/-studiodreadful/sets/
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
Biosynth

Message par Biosynth »

Mes confuses ory, j'utilise hostingpics :palm:
Ca marche parfaitement, on peut en uploader 2 en meme temps et les images restent hébergées longtemps
"Grab a Polivoks and you'll notice the MS-20 sounds like a Stylophone in comparison"
bruitator

Message par bruitator »

Vox Jaguar reçu hier de Londres... pile poil pour mon nanniv :bravo:
Déballage hier après-midi chez mon bassiste. Grosse frayeur car la carte G s'était barré durant le transport, il a fallu la remettre en place et pincer un peu les connectiques qui avaient légèrement souffert. Un petit accordage ce week end et c'est reparti pour cet instrument de 47 ans.
Je l'intègre ce week end dans mon studio. Mon bassiste grand fan des Doors est amoureux :mdr:

Image
Emalot

Message par Emalot »

Ouch, que c'est beau!!
skawiwen

Message par skawiwen »

bruitator a écrit :Mon bassiste grand fan des Doors est amoureux :mdr:
:hum: The Doors n'avaient pas de bassiste , mais c'est pas incompatible ... bel instrument en tous cas :bravo:
il manque plus que le Rhodes bass et le bassiste t'aimera moins :biggrin: mais il faut une main gauche type Ray :wink:
Image
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
Spraytex

Message par Spraytex »

Il avait pas un continental Ray?
En tout cas quelle belle pièce,Bruitator,j'ai toujours rêvé d'en avoir un de vox.
C'est une bonne partie de ma culture! :bravo:
Biosynth

Message par Biosynth »

Si si mais faut pas le dire au bassiste de bruitator
bruitator

Message par bruitator »

J'ai mis mon bassiste au courant depuis un petit moment déjà (rhodes bass et continental). Mais bon avec le jaguar on s'en rapproche. Par contre c'est vrai que ce n'est pas incompatible de jouer avec un bassiste sur les doors. Nous jouons 5 morceaux.
Mais pour un clavièriste, jouer la basse main gauche en plus de l'orgue c'est du bonheur :bave:
Spraytex

Message par Spraytex »

La plus grosse claque sonore d'orgue que j'ai prise,c'était les green hornets dans un petit club belge à Courtrai(le Pit's).
J'étais le regard niais et bouche ouverte,un supercontinental à 2 mètres de mes yeux,maltraité et volume à fond,ambiance de folie et public au taquet.
Là j'ai compris que mon tiger duo,je pouvais le mettre au clou :mdr: .
Le jaguar a un son caractéristique,le continental est hypnotisant,plus discret je trouve,moins leader,incisif et présent,mais pourtant là.
C'est riche.
Mais le jaguar,c'est le vox des galettes garage,du son sixties.
Personne pouvait se payer un continental,à l'époque.
Et bien souvent,les groupes sans thunes se faisaient photographier avec un continental,ou un jaguar, alors qu'ils jouaient farfisa ou autres.
A la rappeur d'aujourd'hui,pour les couv, avec lamboghini ou ferrari louées.
Le jaguar,c'est le son garage par excellence,sur un ampli qui sature.
C'est du bordel garanti,c'est de la hargne,c'est puissant.
C'est la kalachnikov des diviseurs,un plug qui serre les fesses,un remède aux voisins bruyants,une référence.
La voix d'un peuple en marge mais qui friquotte élégamment.
A coup de presets restreints,la grande classe.
Tu possèdes un engin mythique Bruitator!
Tu peux désormais renverser le pouvoir,et faire de nous des êtres pensants,élégants,cultivés et polis.
Voir même,constituants...
En hurlant,bien sûr! :mdr: :sante:
baloran

Message par baloran »

:mdr: Si le Jaguar est à la hauteur des mots de Spraytex , alors c'est du concentré de jouissance que tu as sous les doigts
:bravo: :bravo: :sante:
Quand l'été est si pluvieux ou l'hiver si froid...
bruitator

Message par bruitator »

Magnifique spraytex :mdr:
Tout à fait Nicolas, Le jaguar est à la galète 60's ce que la jambe de bois est au Cambodge :mdr:
Désolé à minuit je me transforme en M. Manhattan
Répondre