Le mythe des poubelles magiques

Concerts, meetings de cinglés, sorties de CD ou DVD, etc...
diplodocus303

Re: Le mythe des poubelles magiques

Message par diplodocus303 »

Il y a 7 ou 8 ans, j'ai déjà vu quelques juno saucisses en brocante. Même pas tôt le matin, mais en plein aprèm', faut avoir de la chance pour tomber dessus. Par contre c'est dans les brocantes et vide grenier de la France profonde qu'on peut voir des trucs dans ce genre, pas trop dans les grandes villes, il y a de trop de rapaces qui sont là avant le lever du jour. En fait c'est surtout les synthés à boitier plastique qu'on peut dénicher, souvent les gens qui connaissent pas, croient que c'est des jouets, comme le gars qui ma ramené la tb, au début il avait cru que c'était un jouet et celle qui lui l'a proposé croyait que c'était une boite à rythme...
C'est quand les gens savent pas ce qu'ils vendent ou jettent qu'on fait de belles trouvailles. :smile:
AlainHubert

Message par AlainHubert »

En effet. Mais aujourd'hui, avec internet, c'est de plus en plus rare malheureusement... :sad2:
Jeb

Message par Jeb »

Je suis passé à coté d'une Simmons SDS 7 complète avec pieds, cables et 10 pads noirs (mark 2) NEUFS il y a 1 mois. Quand j'ai appelé le gars, il venait de tout bazarder en bas de son immeuble... HORRIBLE. :cry:

Donc ça arrive encore aujourd'hui...
Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique.
xarolium

Message par xarolium »

Pour le coup la c est pas un Mythe mais un massacre... :dead: :dead:
Image
Chrabine

Message par Chrabine »

:sad2:
http://www.chrabineproject.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/user-159792540" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/posthuman-dream" onclick="window.open(this.href);return false;
Pulsophonic

Message par Pulsophonic »

Bon ben le mythe des poubelles magiques continue...

Je reviens de la déchetterie pour aller jeter des vieux câbles électriques et diverses choses et j'ai trouvé... Quelque chose de couleur grise alu, en plastique...

J'ai les mains dégueulasses, je vais me doucher et teste après si ça fonctionne... ;-)
Ce n'est pas la musique qui est électronique, ce sont les instruments.

http://www.pulsophonic.com
franzb

Message par franzb »

606 ou 303 ? bonne pioche !
erd

Message par erd »

Pulsophonic a écrit :Bon ben le mythe des poubelles magiques continue...

Je reviens de la déchetterie pour aller jeter des vieux câbles électriques et diverses choses et j'ai trouvé... Quelque chose de couleur grise alu, en plastique...

J'ai les mains dégueulasses, je vais me doucher et teste après si ça fonctionne... ;-)
Elles étaient très très sales les mains… 6 mn après toujours rien… À moins que la nouvelle soit fantasmasynthique… :sante:
¬ ∆∆∆∆¬ Rɬ| | Rɬ ∆∆∆∆¬ 2025 …projets erd… à découvrir
AlainHubert

Message par AlainHubert »

Ça ? :mdr:

Image
g.dps

Message par g.dps »

Fausse joie il y a deux semaines à la déchetterie, de loin un orgue ressemblant furieusement à un Eminent 310. Bof, en m'approchant, juste un Viscount Bahia... Esthétique mais pas le même charisme ! J'étais aller jeter des trucs, madame n'aurait jamais été d'accord que je ramène quelque chose d'encore plus encombrant ! :dead:

@ + G. :sante:
Pulsophonic

Bon ben après avoir pris une douche, j'ai dû aller chercher le pain, je voulais faire une vidéo pour vous présenter la nouvelle venue mais je vous l'annonce simplement, c'est une TB303 en bon état de marche et cosmétique.

:sante: :sante: :sante: :sante: :sante:

J'en ai déjà eu deux, il fallait bien que j'en aie une troisième :sante: :sante:

Push-Pull

Message par Push-Pull »

C'est ce qu'on appelle avoir "un anus frangé de tagliatelles" ! :bravo:
Calum

Message par Calum »

C'est le genre de truc que je laisserais à la déchetterie (pas ma came :talk: )...
Chez moi, même si y'avait des trucs, impossible et interdit d'aller dans les bennes récupérer quelque chose (pas accessibles), et la déchetterie est assez loin, plein de bonnes raisons, et de plus les dépôts d'encombrants aussi, interdit, fini la belle vie de récupérateur...
Prenez bien soin de vous et de vos proches...y'en a pour un bon moment encore...
Pulsophonic

Quand je l'ai vu, mon coeur s'est emballé, et je me suis dit "ce n'est pas possible" lol Mais si...

Quand au mec qui fait chier si tu veux récupérer quelque chose, il était occupé à discuter avec un pote à lui je pense... Je n'ai pas eu à rentrer dans une benne puisque c'était dans des chariots qui vont dans un container pour recyclage.

Je ne désespère pas de tomber sur un Kobol :sante: :sante:

Calum

Message par Calum »

Chez moi, tu passes sur une rampe pour larguer dans la benne, donc faudrait sauter dedans pour y aller, très risqué vu les merdes acérées qui y traînent...Je pourrais soudoyer le mec à l'entrée, mais je pense qu'il se soudoie tout seul avec de la non-eau....
Prenez bien soin de vous et de vos proches...y'en a pour un bon moment encore...
Duanra

Message par Duanra »

Mais alors ça existe encore et toujours ce genre d'histoires... :urgh: :fou: :urgh: À ta place, j'aurais été fou avec la bestiole dans les mains, haha. Profite bien de cette belle surprise !! :bravo:
sink

Message par sink »

Pulsophonic a écrit :Bon ben après avoir pris une douche, j'ai dû aller chercher le pain, je voulais faire une vidéo pour vous présenter la nouvelle venue mais je vous l'annonce simplement, c'est une TB303 en bon état de marche et cosmétique.

:sante: :sante: :sante: :sante: :sante:

J'en ai déjà eu deux, il fallait bien que j'en aie une troisième :sante: :sante:
Saperlipopette !
Cette moustache, sur ton avatar, c'est pour cacher un flair d'enfer !
:urgh: :bave: :bravo:

Ah ah ! Tu vas pouvoir les synchroniser et jouer des accords, des canons, des fugues acid !
analogueplayfullelectro >>> http://kragg.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
bidouilles >>> http://sinkmusic.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
BLT

Message par BLT »

Le 1er avril, c'est mercredi :wink:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Pulsophonic

Je ferai tout à l'heure une belle photo avec écrit "Pour l'anus de Shewbaca" lol

BLT

Message par BLT »

Et ça prouvera quoi ?
Moi aussi je peux faire une photo "trouvé ce weekend à la déchetterie", en plus, vu l'état et la couche de poussière, ce serait crédible :biggrin:

Image

:sante:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Répondre