[/video]
[/video]
Par-contre ces démos là, vallent le coup d'oeil (je vous épargne le Moog modulaire
[/video]
[/video]
Bah qu'est-ce qui se passe ?! Ai-je dit quelque-chose qu'il ne fallait pas ?Léviathan2949 a écrit :Pas pour l'instant ! Je ne posterai plus de démos, et je vais probablement retirer mes" youtube" pourraves. En fait, les démos n'ont aucun intérêt, ça ne remplacera jamais un test réel.
Bah alors, il y a quelque chose qui t'empeche de nous faire écouter les morceaux que tu fais avec tes synthés ?Je ne posterai plus de démos, et je vais probablement retirer mes" youtube" pourraves.
Quel interet d'avoir dépensé autant si tu ne nous fais rien écouter avec ?La passion déborde toujours sur la sagesse. C'est pour cette raison qu'on voit ici, ou ailleurs des fous se ruiner pour du vent, du bois, de la ferraille, et de la chimie de composants discrets !
Bon, se faire plaisir juste pour se faire plaisir n'est plus ma priorité... je ne suis pas ( ou plus ) très bassement épicurien !
J'ai dépensé probablement beaucoup moins que chacun d'entre vous, c'est un outil, ça RESTE un outil.... je ne peux pas faire écouter ce que je fais parce que ce n'est pas "abouti"... SYY a écouté vite fait quelques trucs. Ce que j'ai fait il y 30 ans ... ou même 10 n'a plus d'intérêt pour moi.Quel interet d'avoir dépenser autant si tu ne nous fais rien écouter avec ?
Perso c'est pour cela que je m'interresse à la synthèse plus complexe parce que ces genres d'architectures ne m'excite plus depuis pas mal de temps.Léviathan2949 a écrit : Tu sais, touiller un potar de SH , mélanger des VCO, sortir un son bien gonflé avec 3 ou 6 VCO et un ou deux EG, jouer de la modulation de divers manière ( LFO ou autre )Trigger avec un séquenceur, tu fais ça avec n'importe quel modulaire.
Pour moi quand c'est bon ça n'a pas d'age.J'ai dépensé probablement beaucoup moins que chacun d'entre vous, c'est un outil, ça RESTE un outil.... je ne peux pas faire écouter ce que je fait parce que ce n'est pas "abouti"... SYY a écouté vite fait quelques trucs. Ce que j'ai fait il y 30 ans ... ou même 10 n'a plus d'intérêt pour moi.
Peux-tu expliciter Yohda stp, ça m'intéresse.Et avec un Buchla, tu ne fais pas ce type de patch
Il est vrai. Mais c'est plus ou moins fait avec talent, avec une qualité de son relativement correcte ou non, avec une approche (comme le dis Yohda) de la synthèse "classique" ou plus atypique... et c'est ça qui fait que l'on accroche ou pas à une démo.Léviathan2949 a écrit :Non, tu n'as rien dit qui "me" fâche!
J'ai seulement fait le tour des démos youtube...etles miennes itou. ça c'est un truc qui me fâche.
![]()
Tu sais, touiller un potar de SH , mélanger des VCO, sortir un son bien gonflé avec 3 ou 6 VCO et un ou deux EG, jouer de la modulation de divers manière ( LFO ou autre )Trigger avec un séquenceur, tu fais ça avec n'importe quel modulaire.
Merci pour l'invitation. Idem, si jamais un jour tu passes par Rouen. J'ai encore moins de matos que toi mais bon, le partage ne se résume pas qu'à une quantité des matos n'est-ce pasLéviathan2949 a écrit :Mais si un jour tu passes par chez moi, ce sera avec plaisir..
C'est un choix que je respecte. Combien de vidéos Youtube (je m'inclue) notamment nous montrent des morceaux à peine commencé, et autres séquences prémachées totalement insipides. Mais heureusement, certains sortent du lot avec plus ou moins de talent et cela fait plaisir aux oreilles. Mais là on s'écarte un peu de l'idée de départ qui est l'idée de la "démo".Léviathan2949 a écrit :J'ai dépensé probablement beaucoup moins que chacun d'entre vous, c'est un outil, ça RESTE un outil.... je ne peux pas faire écouter ce que je fait parce que ce n'est pas "abouti"...
Pour moi quand c'est bon ça n'a pas d'age.
Bonjour,Peux-tu expliciter Yohda stp, ça m'intéresse.
Pauvre Yohda,Pierre a écrit :Et alors quand est-ce que tu passes à l'acte ? Je veux dire faire un gros virement à Don Buchla ?
Et c'est bien là l'essentiel !!Yohda a écrit :mais je sais aussi que je vais me faire très très plaisir !![]()
et bien le peu que j'en ai entendu m'a fait plutôt penser "c'est vraiment dommage ne ne pas les faire écouter" !!!je ne peux pas faire écouter ce que je fais parce que ce n'est pas "abouti"... SYY a écouté vite fait quelques trucs