Il est pratiquement au point. Depuis hier. En fait j'avais un petit problème avec les encodeurs. Pour le résoudre, j'ai dessiné un nouveau PCB. J'ai pas mal galèré car c'etait assez difficile, j'ai eu ensuite du mal à le graver (j'en ai foiré un). J'ai du ensuite racheter des composants, puis tout démonter et tout remonter pour changer le circuit. Bien sûr il a fallu aussi que je réécrive une partie du programme. Tout cela m'a pris une dizaine de jours et hier quand tout a été terminé, je me suis rendu compte que tout ce travail n'avait strictement servi à rien, car pour résoudre ce problème il fallait juste ajouter une petite ligne de code .....Dis Alain, sans dec... moi il me plait ton e-séquencer... dis moi comment il faut que je fais
J'essaie, comme je le disais plus haut, de trouver les meilleurs fournisseurs. Je ne peux pas donner encore de prix, mais je fais en sorte que ce module soit tout à fait abordable ! C'est diffcile car le boîtier, les encodeurs et les boutons doivent à eux seuls représenter 80 % du coût total !Ca va taper dans les combien en kit?
Je vais bien sûr proposer les 4 que tu as faites. Après les gens pourront faire ce qu'ils veulent et pourront même dessiner la leur. Il y a tout de même une contrainte forte, c'est que la position des encodeurs et des touches est fixe, car ces composants sont soudés sur les PCB. Il faudra donc respecter la disposition générale. Il reste tout de même possible de choisir un autre boîtier que le rack 19'' 2U, car les encodeurs et le clavier sont sur 2 PCB séparés. IL est possible de faire rentrer le séquenceur dans un modulaire Yusynth/Dotcom, dans un module de 5 U de largeur.il y aura moyen de choisir la version qu'on veut pour la façade?
Moi itou, mais j'me lance !tout a fait incompétant en electronique ce ne sera pas pour moi.
C'est surtout ton accord à toi dont on a besoin !Alain, avec ton accord, je crois qu'il est temps de poster les 4 versions de la façade!

De mettre les 4 ensembles c'est vrai que ça flashe, mais pris individuellement c'est plus soft. J'ai utilisé le premier pour mon prototype, ça se voit de loin, c'est clair, mais personnellement je ne trouve pas ça trop violent. Pour ceux qui craignent les couleurs un peu fortes, il reste toujours celle en noir et blanc.Mais, je trouve que le visuel a quand même tendance a me piquer les yeux