Non malheureusement le GATE input ne peut servir d'horloge au MiniBrute car il n'y a pas de connexion hardware entre le GATE input et le processeur qui gère le séquenceur/arpéggiateurbruitator a écrit :Une petite question aux fins connaisseurs.
Je souhaite trigger une séquence du minibrute avec mon Elektron A4 à la manière d'un SH101 et d'un TR ou une TB303. L'A4 pilote la rythmique grâce au séquenceur type TR et le minibrute les notes avec un séquence enregistrée en interne.
Je trig le minibrute avec mon Elektron A4. J'utilise pour cela l'option "Trig" dans les paramètres CV/Gate de l'A4 (d'ailleurs le paramètre Gate fonctionne également).
Je mets en place un pattern "rythmique" sur l'A4 mais quand je lance la lecture, le minibrute ne lance pas la séquence de notes que j'ai enregistré.
Marche pô
Bug non répertorié je crois, je vais le signaler...gouji a écrit :Sur mon MB SE j'ai repéré ce que je considère comme un bug du séquenceur.
En mode de lecture aléatoire, .... Est ce que certains ont déjà eu ce "soucis" ? Est ce un fonctionnement normal ou effectivement un bug? Yves ?
Il semblerais que ,quelque soit le mode , la séquence se poursuive ,indépendamment de la fondamentale .gouji a écrit :Sur mon MB SE j'ai repéré ce que je considère comme un bug du séquenceur.
En mode de lecture aléatoire, quand on transpose la séquence au clavier et/ou qu'on arrête la lecture, le synthé se cale sur la dernière note générée par le séquenceur. Résultat: tout est décalé/détuné suivant cette dernière note. En gros on peux se retrouver à jouer un LA en appuyant sur un DO. Je sais pas si c'est clair .
A l'usage il m'est extrêmement difficile d'utiliser cette fonction, et c'est bien dommage
Est ce que certains ont déjà eu ce "soucis" ? Est ce un fonctionnement normal ou effectivement un bug? Yves ?