En même temps, si les luthiers électroniques se contentent de ne nous sortir QUE des monos, on risque vite de tourner en rond. Ça va passer de mode, lasser, et les synthé digitaux sont repartis pour 30 ans de domination....Mais moi vivant, JAMAIS, tu m'entends?! Ah ça non, hein! (mode extrémiste ON

)
On est loin d'avoir fait le tour en synthèse analo, l’équivalent d'un Moog Modular au format NanoBrute peut être une piste
On n'est pas capable de reproduire fidèlement les voix humaines, l'articulation des voyelles et consonnes, je pense qu'il y a un gros travail à faire sur les enveloppes et les filtres "intelligents" (qui évoluent ensembles pour simuler un langage extraterrestre). Les LFO c'est pareil, on est toujours limité aux formes d'ondes traditionnelles...Si on pouvait combiner différentes formes d'ondes pour le LFO, déjà ça remplacerait presque un arpégiateur.
Mais sérieusement, j'aimerais bien qu'un fabricant sorte l’équivalent de mon SH-01 Gaia, en analo.
Parce qu'avec ça déjà, on arrive à s'amuser (3 synthés en un, pour rappel), alors en analo:::
Alors oui, prochain "standard" à espérer pour l'analo: polyphonie = autant de voix que j'ai de doigts.