Modérateur : darcmorcel
FABRE a écrit :![]()
c'est la première fois que j'entends des sons mélodiques de ce synthétiseur...
hugo280 a écrit :...Je sais pas si il sonne pareil qu un EMS original mais ton VCS3 a de la gueule .
BLT a écrit :Ca sonne plutôt pas mal, mais dans l'ensemble je ne retrouve pas grand chose du caractère du VCS3 dans cette démo (notamment au niveau du filtre)...
Blindekinder a écrit :... C'est vrai que je ne reconnais pas complètement le son du synthi, mais en même temps je n'ai pas l'habitude de l'entendre sur seq/arpégiateur...
Ben voilà Wookie, tu l'as dit, il est propre tout simplement. Ce WC S3 n'a pas des goûts de chiotte, il a bien choisi son humain. Il ne faudrait pas que ces deux-là croisent une horde de Synthis et VCS3 au comportement décadent, que deviendraient-ils, les pauvres.BLT a écrit :Je ne doute pas un instant que tes circuits soient très propres et très bien faits...
Je suis satisfait des services de http://www.safe-pcb.com/SAFE_PCB . C'est du chinois de qualité correcte mais avec une antenne france, donc facture, TVA etc... et j'en profite pour te remercier de tes très bonnes pages ;)Blindekinder a écrit :Comment as-tu fait le PCB ultra pro sérigraphie couche éco etc.?
Ca serait un vrai plaisir, ma porte est (souvent) grande ouverteCalum a écrit :Va falloir passer chez Laurent avec une valise pour qu'il puisse comparer son gros truc avec un original...Le Chnord et la Gelbique, c'est pas très loin...
Je suis d'accordHémiole a écrit :Bon, concours de décapsulage chez Baloran s'il est d'accord ?

BLT a écrit : sorry Cherrywood![]()