Au SynthFest, j'apporterai le Jupiter 8. Le Mini aussi (j'ai hésité, car il est déjà venu aux 2 premières éditions, mais à chaque fois, beaucoup de gens l'essaient, donc autant venir avec...)
Si tout va bien je viens du vendredi aprèm' au dimanche. Simple visiteur cette fois, j'aurai tout mon temps (ça tombe bien, il y a Yves...)
ARP2500 + MatrixBrute: j'en bave déjà
Dites, ce serait pas sympa qu'on se prévoit un petit signe distinctif "Anafrog", avec nos pseudo ? Un badge, tshirt etc... Pas forcément un truc commun, mais qu'on y pense...
Histoire de ne pas se croiser comme des idiots
Dommage que je puisse pas ... rien que pour ça, j'y serais allé...
ce type est génial... le son zoolook, c'est lui.
Directeur musical de Vangelis ..
et ces albums sont plus que bien.
J'espère que les interventions seront filmées et mise en ligne .... C'est prévu ? tout le monde a une caméra numérique maintenant, ça doit bien pouvoir se faire, non ?
gouji a écrit :Dites, ce serait pas sympa qu'on se prévoit un petit signe distinctif "Anafrog", avec nos pseudo ? Un badge, tshirt etc... Pas forcément un truc commun, mais qu'on y pense...
Histoire de ne pas se croiser comme des idiots
Tu te lances Gouji ? Tu as encore le temps de dessiner... On verra ensuite pour le design.
C'est un signe distinctif, c'est pas commun et vous vous croiserez de toute façon comme des idiots.