Hello
Il y a pas longtemps Ralf de randomsource a réédité quelque PCB du fameux vocodeur 20 Bandes de JH.
Il n'y en a malheureusement plus de disponible et n'est pas sur d'en refaire car il pense qu'il n'y aura sans doute pas beaucoup de monde enterré par ce projet.
Le PCB était vendu à 100$ (contre 200$ à l'époque de JH)
Donc si ce projet vous intéresse comme moi vous pouvez sans doute en faire par à Ralf via son site
Je me suis penché sur la question du Living Vocoder durant ces derniers jours.
Mais malheureusement, jusqu'ici je n'ai trouvé aucune demo, n'y aucun avis sur ce projet.
Donc difficile de ce faire une opinion quand au résultat final.
Je viens de trouver le L1 vocodeur
un vocodeur 24 bandes par contre les composant de base that4301 ne sont pas donné entre 10 et 20 $ la pièce et il en faut 24 !
Rhoo le boulot de malade. En même temps, connaissant un peu les réalisations du regretté JH, ça dépote généralement....ça doit tenir dans un rack 19 pouces, non ?
Prenez bien soin de vous et de vos proches...y'en a pour un bon moment encore...
Pas sur vue que je crois qu'il avait prévue un panneau assez grand avec des slider pour chaque bande et un matrice de 20 X 20 pour rerouter les filtres
un truc dans ce style
Je ne sais pas si j'ai hérité d'un reste de stock ou d'une ré-édition mais ce qui est sur c'est que le PCB est de très bonne qualité tant au niveau des pastilles que du circuit bien visible sur chaque face. Je me demande d'ailleurs à quoi devait servir en haut à droite l'emplacement style PCB de laboratoire, peut être ajouté une portion de circuit ?
Voila j'ai pratiquement finit de souder les 1800 compacts et quelques...
Il me reste une vingtaine de trimmer et quelques condensateurs, et surtout tout le câblage à faire une fois que j'aurais acheté ce qui est sans doute le plus dispendieux c'est à dire la matrice et les sliders