J'ai terminé la fabrication du buchla 208 (kit papz, très bon au passage, je conseille) calibré en 1v/oct pour le faire fonctionner avec un beatstep. J'ai pour cela modifié quelques valeurs et commenté le tout pour chaque carte (voir zip dossier cards)
http://pjmnc.free.fr/files/_buchla_1v-oct.zip
J'ai protégé à l'aide de diodes les entrées cv, voltage, pulse et pressure afin de pouvoir sans risque le connecter à un modulaire classique, qui peut envoyer parfois des tensions négatives (également expliqué dans le dossier cards / motherboard)
J'ai fabriqué à partir d'un plan trouvé sur muff un petit circuit qui permet de gater ou trigger le sequencer, l'enveloppe ou le pluser du buchla à partir d'un eurorack. (voir zip fichier euro_to_buchla_gate_&_trig_schema.bmp) alimenté en 12V ou 15V
Cependant je ne parviens pas à faire fonctionner le transient, sustained mode
j'ai cru comprendre qu'il fallait avoir un pulse, gate particulier comme ci dessous (ce que fait le module cvgt apparemment)
quelqu'un a t il un schéma ou une idée de circuit qui permettrait d' obtenir ce résultat sans avoir nécessairement besoin d'acheter ce module?
MERCI pour vos réponses