Oui ça va très bien, merci, je sais ce dont je parle, c'est mon métier, il y a même des Australiens qui m'ont invité à aller m'occuper des leurs sur place en mai et je vais bientôt y retourner.
C'est une petite niche où tout le monde se connaît.
Tu as ENVIE de devenir mon apprenti pour être le 7ème, c'est ça ?
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Oui le son légendaire du virus . B invente la modelisation de synthé a modelisation analogique, le VVA (virtual virtual analog)
que c'est rejouiiissant...
Il clonerai le Math de Make Noise aussi, mais c'est par passion uniquement!
Cloner le Maths??? Autant beaucoup de concepteurs historiques ont -je n'aime pas cette phrase- la vie derrière eux (ce qui ne légitime nullement quelconque copie), autant cloner une jeune marque me paraît vraiment abusé. Cependant il faut savoir que le Maths est un clone du DUSG Serge. Un clone de clone?
Perso, ça ne m'étonne pas plus que ça qu'ils veuillent cloner le Virus. Behringer cherche à faire du fric, et comme le Virus est un synthé plutôt très populaire et utilisé, c'est une aubaine.
Pourquoi le B en particulier ? Peut-être une solution intermédiaire pour se faire la main avant d'essayer de cloner de plus récents, ou alors une question de droits ?
Et ça leur évite de devoir bosser sur le plug-in daw s'ils avaient fait le Ti.
Pourquoi pas dans l'avenir faire un clone avec possibilités enrichies (filtres analo par exemple) et ainsi couper l'herbe sous le pied d'Access qui n'a rien produit de neuf depuis des lustres.
Par contre, bon courage pour cloner le dsp, ça ne doit pas être évident à coder.
J'ai un Atari Falcon qui comporte un dsp Motorola de la même famille et apparemment les codeurs se sont pas mal cassé les dents pour en faire une émulation parfaite (Hatari), pas sûr qu'elle soit parfaite d'ailleurs.
Je me souviens d'une époque où il se disait sur les forums que le Virus B état LE virus. Celui qui sonnait bien sans avoir basculé dans la fiche de spécs au kilomètres et la course à l'armement.
C'est un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.
Les deux partagent les même visions, le même sens de l'éthique et de la déontologie, s'adressent au même genre de public... Même si l'un est un boeuf et l'autre un crapaud qui veut se faire aussi gros que le boeuf, ce sont des concurrents et ça m'étonnerait qu'ils "collaborent" un jour.
Tiens ça me fait penser... Pourquoi les fans de la marque disent "Arturia" et non "Fred", comme ils le font avec "Uli" ? Ils ne veulent pas se sentir familiers aussi avec Frédéric Brun, le boss d'Arturia, qui porte très bien son nom ?
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
BLT a écrit :Les deux partagent les même visions, le même sens de l'éthique et de la déontologie, s'adressent au même genre de public... Même si l'un est un boeuf et l'autre un crapaud qui veut se faire aussi gros que le boeuf, ce sont des concurrents et ça m'étonnerait qu'ils "collaborent" un jour.
Tiens ça me fait penser... Pourquoi les fans de la marque disent "Arturia" et non "Fred", comme ils le font avec "Uli" ? Ils ne veulent pas se sentir familiers aussi avec Frédéric Brun, le boss d'Arturia, qui porte très bien son nom ?
Je ne me reconnais plus dans de tels propos, en particulier la dernière ligne, une attaque personnelle, méchante, déplacée, au nom de quoi et de quel droit ? Que devient ce site pourtant au départ si sympathique ?